CHAPITRE CINQ
━━━━━━━━━━
« i hate you Malfoy »
❝ they give so much to me,
i'm losing touch, get me?
served on a silver platter,
ask for seconds,
they just let me,
they tell me I'm a god,
i'm lost in the facade ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉MALFOY SOURIAIT EN REGARDANT BELLA S'ÉNERVER, il savait très bien qu'il venait de toucher un point sensible en parlant de sa mère.
- J'aurais touché un point sensible on dirait ?
Bella tourna au rouge et pointa sa baguette vers le blond. Il l'énervait au plus haut point, et qu'il parle de sa mère d'une telle façon la dégoûtée.
Après être sortie de la salle, pour pouvoir continuer de combattre. La mort de son ami l'avait atrocement boulversé. Alors qu'elle était sortie de la pièce, Draco l'avait prise par le bras et l'avait fait transplaner jusqu'à l'endroit où se trouvait son père.
« Weasley est décédé de la même manière que ta mère Martinez ? » lui avait-il murmuré dans l'oreille avant de lui prendre le bras.
- Je te déteste Malfoy. Du plus profond de mon âme. Bella essaya de sortir de son étreinte en se secouant un peu plus.
- Tu as oublié Bella ? Demanda-t-il en avançant plus vite. Tu as oublié qu'il y a quelques temps, tu criais au monde entier que tu m'aimais ?
- Et toi ? Tu as oublié que je t'ai trouvé entre les cuisses d'une fille qui était juste une "amie". Rétorqua-t-elle sarcastiquement.
- Rappelle moi de te rendre plus douce.
Bella roula des yeux et repoussa Draco une fois de plus. De la magie noire entourait la forêt, elle le savait car elle ne pouvait plus transplaner et ce n'était pas faute d'avoir essayé.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...