loin, quelque part loin dans ce monde se trouvait un étrange objet scintillant et brillant de milles feux, caché là où seul le prisonnier de ce même monde pouvait aller. aujourd'hui, j'ai réussi à m'échapper, me voilà entrain de courir, perdu, complètement paumé dans mes pensées comme dans cette forêt qui me semble elle aussi être une prison. je cours, ne m'arrête pas, tombe, me remet à courir, je perd la tête, deviens fou, complètement fou d'elle, la fille que j'ai aperçu par la minuscule fenêtre de ma cellule, celle qui courait de la même manière que moi, c'est elle que je veux.
alors que je cours encore et encore, lorsque j'entends un bruit soudain.
- il y'a quelqu'un ?
là, dans cette immense forêt se trouve bien une personne, derrière moi.
je me retourne et la voit, la regarde, la contemple sous tout les angles possibles.
- c'est toi..
je m'approche, doucement mais dangereusement.
elle ne bouge pas d'un poil, elle me regarde avec le même émerveillement dans les yeux.
j'arrive face à elle, seulement quelques centimètres nous sépares, je tend la main et pose celle-ci sur sa joue, elle n'est plus là, il n'en reste que des poussières.
je ne comprend pas, je baisse la tête et aperçoit l'objet que je suis le seul à pouvoir trouver. c'est là que je compris que la femme n'était que le fruit de mon imagination, tout ce que je voulais en réalité, c'était cet objet dont j'était obsédé.
VOUS LISEZ
You
RomanceElle, elle est belle et innocente. Lui, il est obsédé par elle et surtout inconscient de la tournure que va prendre sa vie.