chapitre 5

10 1 0
                                    

tout mon corps tremble, je me tourne et me retourne dans mon lit, je transpire, ma respiration s'accélère. je la vois, elle, face à moi. je me réveille en sursaut. merde, c'était quoi ça..? j'ai revu cet objet.. celui qui scintille et brille de milles feux, mais peu importe, je l'ai vu elle et c'est ce qui compte. je me redresse et pars dans ma cuisine pour me rafraîchir. une fois prêt je sors de chez moi et marche sans même savoir où je vais. j'espère la croiser.. j'espère vraiment que je vais la voir.. elle et ses beaux yeux clairs.
Ivy hante mes journées, ainsi que mes nuits. je rêve de poser mes lèvres sur les siennes, de tenir ses mains, de caresser son corps.. je marche encore longtemps jusqu'à heurter quelqu'un, je sens son odeur, c'est elle, elle est là, près de moi. je lève les yeux et plonge mon regard dans le sien.
- Ivy.. je t'ai fais mal ??
elle répond par un simple signe de tête et poursuit sa route. putain.. j'ai forcément dû faire un truc de travers..
- attends ! laisse moi te parler.. qu'est-ce qui t'arrive ?
elle me regarde.
- je vais bien Tyron, je suis juste un peu déboussolée. tu débarques comme ça dans ma vie.. elle marque une pose et soupire. écoute, j'ai besoin de temps, ma dernière relation n'a pas été la meilleure et je n'ai pas vraiment envie de faire des rencontres en ce moment, pardonne-moi..
je sens mon visage se décomposer et les larmes me monter aux yeux. Tyron, non, reprends toi, tu vas lui faire peur ! je ravale ces larmes de merde et me redresse.
- bien. c'est pas grave Ivy, je comprends. je.. j'ai juste une faveur à te demander d'abord.
elle me refait son regard perplexe.
- tu veux bien me donner ton numéro de téléphone ? comme ça, quand tu te sentiras mieux, tu pourras me donner de tes nouvelles ? je ne voudrais pas passer à côté de.. enfin je ne sais pas..
elle sourit à moitié et me prends mon téléphone des mains afin d'y inscrire son numéro. elle me redonne ensuite le téléphone.
- au revoir Tyron.
je la regarde partir.. je profite de ce dernier moment pour la contempler.. cette femme est vraiment magnifique, heureusement qu'elle m'a donner son numéro.. peut-être que je ne l'aurais jamais revue.

YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant