c'est là que je compris que la femme n'était que le fruit de mon imagination, tout ce que je voulais en réalité, c'était cet objet dont j'étais obsédé...
Après ce rêve très étrange, je me réveille assez perplexe et perturbé. Je me prepare comme à mon habitude. Je vois son visage partout là où mon regard se pose, elle est sublime... encore plus que dans mon rêve, pourtant ce n'est encore que le fruit de mon imagination, elle n'est pas réelle Tyron. Je sors et me dirige vers mon travail, Durant le trajet, je tourne la tête vers un petit café, elle est là, elle boit le sien calmement. Mais elle n'est pas réelle Tyron, stop. Je n'y prête pas plus attention et arrive à mon lieu de travail.
J'ai évidemment pensé à elle toute la journée, mais au café.. elle avait l'air si réelle, j'avais l'idiote impression de pouvoir la toucher.
Je sors du boulot et décide de faire un tour à la librairie. Alors que je consulte l'étagère des romans fantastiques, je l'aperçoit de nouveau. c'est toi... je la contemple, elle est magnifique..
Mais elle n'est pas réelle.
Je secoue la tête, frotte mes yeux, elle est toujours là, je n'y crois pas.
Elle vient vers moi, je panique et prend un livre au hasard.
- oh, bon choix
Elle me sourit.
Est-elle réelle ? Est-ce vraiment elle ?
- je.. merci.
Je regarde son tablier, elle travaille ici
Ivy... Jolie nom.
Elle sourit encore, mon dieu, dites lui d'arrêter, elle est sublime.
Je sens mes joues s'empourprer, puis les papillons qui font probablement la fête dans mon ventre.
Ivy me regarde encore, elle attend quoi ? que dois-je dire ??
- je vais l'acheter.
Je souris timidement.Elle me rend ce sourire et se dirige vers la caisse, prend mon livre et m'indique le prix à payer.
Je lui tend mon argent sans même faire attention à la somme assez élevée, comme par hasard j'ai pris le livre le plus cher de l'étagère.
Ivy me tend le livre avec un énorme sourire enthousiaste collé sur son visage, wouah..
Je tarde à prendre le livre et quitte la librairie avec l'image de son magnifique sourire qui ne voudras pas sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
You
RomansaElle, elle est belle et innocente. Lui, il est obsédé par elle et surtout inconscient de la tournure que va prendre sa vie.