chapitre 7

13 2 0
                                    

j'ouvre difficilement les yeux, je regarde autour de moi, je suis dans une chambre toute blanche et j'aperçois mon colocataire, Ethan, qui semble paniqué. je le questionne.
- qu'est-ce qu'il s'est passé ?
je ne me rappelle plus. je crois que j'ai fais une crise d'angoisse ? mais après, plus rien.
- je t'ai retrouvé au sol,tu saignais au niveau de la tête, j'ai eu peur tu sais.
pauvre Ethan, c'est vrai qu'il a dû avoir peur.. tout ça pour ça, à cause d'elle. ça n'aurait pas dû aller si loin.
- je me suis ouvert la tête ?
- je crois oui.
en réfléchissant, je me souviens bien avoir fait un malaise, j'ai du me faire mal en tombant.
- c'est rien, je vais bien, merci.
je me relève, bien décidé à reprendre contact avec Ivy. Ethan me connaît, il sait que je suis têtu, il va vouloir que je reste pour me reposer mais je ne l'écouterais pas.
- fait attention à toi Tyron, si je n'avais pas été là..
je n'ai pas envie d'en parler, je la veux, elle.
- pardon Ethan, à plus.
après ça, je sors enfin de cet hôpital, j'ai un énorme mal de crâne mais ça n'a pas d'importance. je jette un œil à mon téléphone, toujours aucune notification d'elle. elle n'a toujours pas vu mon message, celui qui disait : « salut c'est moi, Tyron ! souviens toi, tu m'as donné ton numéro. j'espère que tu accepteras de me parler. à bientôt. » ouais, effectivement, toujours aucune réponse. je regarde attentivement mon écran. putain, elle a vu le message ! elle l'a vu, mais elle ne répond pas. j'attends, encore et encore, mais toujours aucune réponse.
alors je décide de l'appeler. ça sonne, j'attends..
- oui ?
enfin !
- Ivy ? pourquoi ne m'as-tu pas répondu ?
- je te l'ai expliqué la dernière fois.
elle n'a pas l'air d'avoir changé d'avis.
- tu me manques tu sais ? j'apprécie ta présence..
et voilà le Tyron sentimental, va-t-elle aimer cette partie de moi ? ou la détester comme toutes les autres ?
- je n'ai pas envie de te parler, pardon. laisse moi tranquille.
au moins elle est franche..
- d'accord, c'est pas grave. je souris faussement, même si elle ne le voit pas. prends soin de toi Ivy.
je raccroche. elle m'aime si peu ? ou c'est vraiment à cause de son ex, comme elle l'a dit ? si c'est lui le problème alors je vais m'en débarrasser rapidement.. et je suis très sérieux.

YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant