Depuis que j'ai tué ce deuxieme homme, je n'ai de nouveau plus aucune nouvelle de Ivy. est-ce qu'elle va bien ? ma tête me fait mal constamment, mes cauchemars ont reprit, je ne dors plus, je ne mange plus, je m'en rends malade, complètement fou, fou amoureux d'elle. je pensais avoir arrangé les choses mais, au contraire, je n'ai fait qu'empirer. j'entends des pas et la porte de ma chambre s'ouvrir, c'est Ethan.
- Tyron, sors un peu de cette chambre.. je sais pas ce qu'il t'arrive mais, viens, on va se balader.
je fais non de la tête mais il me force à sortir de mon lit.
- je n'ai pas envie Ethan.
- si, aller viens.
il me traine jusque dehors, je râle.
je finis par céder lorsqu'il me parle de ses passions, je parle aussi des miennes, je me sens un peu mieux. c'est vrai qu'il est cool ce mec, mais il ne guérira pas ma douleur, elle me manque, et j'ai fais des erreurs irréparables. sur les réseaux, et surtout sous ses posts et dans ses storys je vois bien qu'elle est mal.. j'espère qu'elle ira mieux. alors que je papote avec Ethan, il m'interrompt soudainement.
- Tyron, regarde.
il me montre du doigt une jeune fille, assise au bord d'un pont.
- on va l'aider. dit-il.
je ne réagis pas et la regarde simplement pendant que Ethan s'approche d'elle. les nuages s'écartent et laisse les rayons du soleil passer, c'est à ce moment que je remarque le collier de la fille, il scintille et brille de milles feux. c'est le même.. c'est l'objet que j'aperçois dans mes rêves.. le soleil est de nouveau couvert par les nuages et je tente d'identifier la personne qui reste assise sur le bord, lorsque je vois son visage je comprends. le collier se réduit en poussière et je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle a déjà sauté.
- non !! Ivy !
mes yeux se remplissent de larmes et je cours vers le bord, en criant son nom encore et encore, ne pouvant rien faire d'autre. je n'ose pas regarder le sol, il y'a tellement de mètres entre celui-ci et le pont... Ivy était entrain d'appeler les secours, il n'a rien pu faire lui aussi. mes larmes n'arrêtent pas de couler. c'était elle.. et je ne l'ai pas reconnue.. je me sens tellement mal, c'est impossible à expliquer. pourquoi je suis resté là a rien faire putain ?? je tiens ma tête et pleure sans m'arrêter, Ethan tente de me réconforter mais il est déjà trop tard. j'entends une voix dans ma tête : « tu aurais du le récupérer, le collier. » je pleure encore tout en écoutant cette voix. « maintenant c'est trop tard Tyron, tu vas sombrer. » et c'est là que j'ai compris que j'avais perdu toute capacité d'être heureux, car je n'ai pas fait ce que me demandaient mes rêves, je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire pour m'en sortir. je n'ai pas récupérer ce foutu collier.. ! et de plus, elle a mit fin à ses jours, là, sous mes yeux. la voix résonne de nouveau dans ma tête : « c'est fini Tyron, tu n'as pas accompli ta mission, tes démons sont sur la route pour te rejoindre et tu vas souffrir, autant qu'ils le voudront. »
VOUS LISEZ
You
RomanceElle, elle est belle et innocente. Lui, il est obsédé par elle et surtout inconscient de la tournure que va prendre sa vie.