chapitre 6

9 2 0
                                    

cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de cette magnifique personne, elle n'a pas répondu à mon message, elle me manque terriblement. depuis notre dernière rencontre je me sens très mal, mon corps me le fait comprendre, j'angoisse énormément. je suis entrain de cuisiner lorsque je ressens une énorme douleur au ventre, sûrement encore dû à mon stress constant. je décide d'aller m'allonger, je n'ai jamais été aussi mal, ces deux semaines ont été les pires et c'est loin d'être fini.. sauf si elle décide de revenir.
alors que je m'allonge je sens quelques larmes monter, le manque grandir en moi et sa voix résonner dans ma tête.
mon corps tremble de nouveau. non, pas encore.. je sens ma tête tourner alors que mes larmes coulent à flot. mes sanglots se font de plus en plus bruyant alors que je tiens ma tête, je me balance d'avant en arrière en répétant des choses que moi même je ne comprends pas. c'est vrai qu'elle me manque mais, à ce point là ? non, c'est trop bizarre, pourquoi suis-je dans un tel état ?
je me pose tout un tas de questions jusqu'à ce que sa voix me coupe dans ma réflexion, cette fois-ci plus audible que tout à l'heure. je relève la tête et je la vois face à moi. Ivy.. je tente de me lever, avec difficulté, mais au moment ou je redirige mon regard vers elle, elle a disparu.
elle n'était pas réelle ? je n'ai pas le temps de trouver la réponse à cette question que je tombe violemment au sol, ne pouvant rien faire contre cette douleur épouvantable.

YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant