Le grand oral et la philo qui sont maintenus je veux pleurer bref 🤡
———————————
*Le lendemain*Tu n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Kuroo n'a jamais répondu à ton message. Tu te triturais l'esprit essayant de trouver une raison à son soudain changement d'attitude. Tu en avais parlé à Kenma qui te disait que lui aussi Kuroo était froid mais sans plus.
(t/p) : J'y vais maman à ce soir !
(p/m) : À ce soir ma chérie !
Tu ouvris la porte et la ferme derrière toi.
(t/p) : Salut les g- Kenma ? Il est où Kuroo ?
Kenma : Il t'a pas dit ? Il fait pas le chemin avec nous ce matin
(t/p) : Oh...non il m'a rien dit
Kenma : Je suis sûr que ça va lui passer
(t/p) : J'espère...
Le trajet se fit en silence mais cela ne te dérangeait pas. Vous marchiez dans les couloirs avec Kenma quand soudain tu vis Kuroo et Alicia se tenir la main.
Kenma : Mais qu'est-ce que-
Alicia se tourna face à Kuroo et l'embrassa. Il ne la repoussa pas et se laissa faire.
Tu sentis les larmes te monter aux yeux.(t/p) : Excuse moi Kenma je dois aller aux toilettes à tout à l'heure
Kenma : Quoi ? Attends (t/p) !
Tu partis en courant vers les toilettes, tu croisas le regard de Kuroo sur le chemin qui vit quelques larmes couler le long de tes joues.
Kenma s'avança vers Kuroo.Kenma : Putain tu joues à quoi Kuroo là ?! T'agis vraiment comme un con
Kuroo ne répondit pas et Kenma partit dans sa classe.
Alicia : Kuroo-kun tu viens ? *sourire*
Kuroo : *soupir* J'arrive
Kuroo suivit Alicia dans la salle.
*dans les toilettes*
Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je réagis comme ça je devrais être contente pour Tets c'est mon meilleur ami après tout et il est libre de faire ce qu'il veut. Je devrais le supporter dans ses décisions mais là c'est plus fort que moi j'y arrive pas. Tout sauf elle...
*sonnerie début des cours*
Putain il faut que j'y aille sinon je vais être en retard. Je vais bien devoir les affronter à un moment ou un autre de toute façon. Et puis j'ai juste 4h à tenir et après je vois Kenma donc ça va. Allez (t/p) tu peux le faire !Tu te passas un peu d'eau froide sur le visage et rejoignis ta salle de cours. Tu relevas les yeux et vis Alicia assise à ta place à côté de Kuroo.
(t/p) : Excuse-moi Alicia c'est ma place est-ce que tu peux regagner la tienne s'il te plaît ?
Alicia te regarda de haut en bas.
Alicia : Et si j'en ai pas envie ?
Kuroo baissa les yeux vers le sol. Tu n'avais aucune envie de te battre donc tu levas les yeux au ciel et partis t'asseoir à une autre place.
Kuroo n'a rien dit. Il ne m'a même pas défendue. En même temps je suppose qu'ils sont ensembles étant donné qu'ils se sont embrassés mais quand même 18 ans d'amitié mis à la poubelle ça fait mal.
*Ellipse cours de la mâtinée*
La sonnerie venait enfin de retentir. Tu te dépêchas de prendre ton bento et de rejoindre Kenma dans sa salle.
VOUS LISEZ
Eighteen - (Kuroo x fem! reader)
FanfictionUn Kuroo x reader because Kuroo supremacy 🛐 Bref. Tu es en 3eme année au lycée Nekoma. Tu es meilleure amie avec Kuroo et Kenma depuis ton enfance. Tu es là manageur de l'équipe masculine de volley. Et voilà. Oui je suis nulle pour les résumés 🌝...