PDV reader :
Je me fais réveiller par Hazaki qui me dit qu'il est l'heure de se lever. 7h00. C'est tôt. Mais bon je peux bien faire un effort pour une fois...
On se prépare rapidement et on se dirige vers la cantine pour prendre notre petit déjeuner. En entrant, je vis assis à une table Bokuto, Akaashi, Oikawa et Iwaizumi. Drôle d'assemblage m'enfin bon qui suis-je pour juger ? Tiens Kuroo n'est pas là. Oi mais pourquoi je le cherche déjà moi ?Bokuto : HEY HEY HEY BIEN DORMI ?
(t/p) : Tu m'as l'air bien énergique de bon matin toi...
Akaashi : Je te le fais pas dire...soupire-t-il
Oikawa : Yahoo (t/n)-chan !
(t/p) : Il est littéralement 7h30 du matin et vous êtes déjà hyper réveillés ?
Iwaizumi : A vrai dire il est réveillé depuis 5h30
(t/p) : Huh ? Je cherche même plus à comprendre je vais me chercher à manger
Tu pris un plateau et te servis un bol de riz accompagné d'un thé encore pour ça faudrait-il que tu arrives à atteindre les tasses...
(t/p) : Non mais sérieux quelle idée de les mettre aussi haut pensez aux personnes de petite taille merde
Soudain tu vis un bras passer au dessus de ta tête et récupérer une tasse, tu te retournas et vis Kuroo à quelques centimètres derrière toi.
Tu le fixais dans les yeux et il faisait de même avant de te tendre la tasse.Kuroo : J'ai figuré que tu avais besoin d'un peu d'aide dit-il en détournant le regard
Kuroo gêné c'est bien la première fois que je vois ça
Tu pris la tasse et la posas sur ton plateau.
(t/p) : Merci chuchotas-tu avant d'aller t'installer à la table de tes amis
Kenma vous avait rejoint entre temps et Kuroo ne tarda pas à s'asseoir à votre table à son tour.
Bokuto : DIS (T/P) T'AS PAS OUBLIÉ QUE JE DOIS T'APPRENDRE À JOUER AU VOLLEY APRÈS MANGER HEIN ??
Oikawa : Qu'ON doit lui apprendre à jouer au volley je rectifie sinon ça porte à confusion *clin d'oeil*
Bokuto : Oui oui c'est pareil oh
(t/p) : Non non j'ai pas oublié *sourire* Hazaki tu te joindras à nous hein ? dis-tu en lui lançant un regard de détresse ce qui semblait amuser Kuroo
Hazaki : Oh euh oui pourquoi pas *sourire*
(t/p) : Kenma toi tu viens je te laisse pas le choix c'est non négociable
Kenma : Hmm
Hihihi mon plan fonctionne à merveille. Bon ok j'ai dis que j'allais pas m'en mêler mais je m'en mêle pas directement là en soit. Je demande juste à mes deux amis de s'entraîner avec moi. Je trouve Kuroo plus détendu aujourd'hui. Je vais pas me mentir ça me fait plaisir de le voir moins pensif. Il serait bien qu'on ait une discussion enfin si monsieur avait répondu à mes messages on en serait pas là...
Akaashi : Kuroo tu viens aussi ?
Le regard de Kuroo se tourna vers toi comme si il attendait ton approbation. Tu lui fis un sourire furtif pour le rassurer comme quoi ça ne te dérangeait pas, tu n'allais pas le laisser à l'écart après tout. Il comptait extrêmement pour toi et tu te voyais mal le rejeter ou qu'il s'exclue tout seul à cause de toi. Kuroo sembla comprendre ton signe et redirigea son regard vers Akaashi.
VOUS LISEZ
Eighteen - (Kuroo x fem! reader)
FanfictionUn Kuroo x reader because Kuroo supremacy 🛐 Bref. Tu es en 3eme année au lycée Nekoma. Tu es meilleure amie avec Kuroo et Kenma depuis ton enfance. Tu es là manageur de l'équipe masculine de volley. Et voilà. Oui je suis nulle pour les résumés 🌝...