Chapitre 14 : dernier jour

4.7K 255 344
                                    

*Ellipse 1 jour*

Aujourd'hui est le dernier jour du camp d'entraînement. Vous êtes censés partir tôt dans la matinée vers 6h. Tu te réveillas difficilement plus que les autres jours vu l'heure et réveillas Hazaki par la même occasion. Vous vous préparâtes et vous dirigeâtes vers la cantine en compagnie de Kenma.
Kuroo ne s'était toujours pas excusé pour la manière dont il avait traité Bokuto à l'infirmerie ce qui avait le don de te mettre hors de toi mais tu fis simplement comme s'il n'existait pas. Ce qui ne changea pas vraiment de ta manière de faire durant tout le mois.

Bokuto : HEY HEY HEY (T/P) HAZAKI KENMA JE SUIS LÀ !!

(t/p) : Hmm t'es tout seul ? Ils sont où les autres ? Et puis t'es bien agité à 5h du mat toi

Bokuto : Oh ils finissent de se préparer mais moi j'avais trop faim pour attendre !

(t/p) : Oh ok. Je vais me chercher à manger j'arrive

Tu pris de quoi remplir ton ventre et retournas t'asseoir à côté de Bokuto. Soudain une idée te vint en tête.

(t/p) : Psst Bokuto

Bokuto : *mange*

(t/p) : *coup de coude* Bokuto

Bokuto : Hmm ?

(t/p) : J'ai besoin de ton aide pour quelque chose juste rentre dans le jeu

Bokuto : Ok compte sur moi !

(t/p) : OH MINCE J'AI OUBLIÉ MON ÉLASTIQUE POUR LES CHEVEUX DANS LA CHAMBRE BOKUTO TU M'ACCOMPAGNES LE CHERCHER ?

Hazaki releva la tête vers toi l'air interrogateur.

Kenma : Il est autour de ton poignet (t/p)

Merde...

(t/p) : Non mais c'est pas celui que je veux tu viens Bokuto ?

Bokuto : Je reviens je vais secourir une demoiselle en détresse !

(t/p) : Shht t'en fais trop là chuchotas-tu

Tu pris son bras et l'emmena avec toi. Vous marchâtes dans les couloir et croisâtes Iwaizumi, Oikawa, Akaashi et Kuroo sur le chemin.

Akaashi : Vous allez où ? Vous mangez pas ?

Les yeux d'Oikawa et de Kuroo dérivèrent sur ta main tenant le bras de Bokuto qui lui affichait un sourire béat.

Bokuto : On va dans sa chambre !

Les yeux des garçons s'écarquillèrent.

Oikawa : Comment ça (t/n)-chan la chouette elle a le droit d'aller dans ta chambre ? Et puis vous allez y faire quoi d'abord ! Je peux venir ?

Iwaizumi frappa derrière la nuque d'Oikawa.

Iwaizumi : T'es débile ma parole

(t/p) : NON MAIS C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS CROYEZ dis-tu en agitant tes mains devant toi

(t/p) : C'est juste j'ai eu une idée de génie et justement j'ai besoin de vous enfin ceux qui veulent partir peuvent dis-tu en fixant Kuroo qui étonnamment ne bougea pas d'un poil

Tu avanças jusqu'aux garçons et leur fis signe de se taire.

Oikawa : Ouuuh j'ai l'impression d'être un agent secret en mission~

Iwaizumi : Ferme là et laisse la parler

(t/p) : Bon je sais pas si vous aviez remarqué mais Kenma et Hazaki sont...proches si on peut dire ça comme ça

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant