Chapitre 27 : nuit chez les Kuroo

4K 196 72
                                    

Mme Kuroo : Voilà les enfants on est arrivés. Nous on va se coucher avec ton père Tetsuro donc on vous laisse vous gérer

(t/p) : Merci encore pour me laisser dormir chez vous et bonne nuit à vous *sourire*

Mme Kuroo : Oh ne soit pas si formelle (t/p) tu fais partie de la famille maintenant *rire*

Mr Kuroo : Et pas de bêtises vous deux je suis trop jeune pour être grand-père !

Kuroo : Q-quoi ?! Non mais papa !

Mr Kuroo : Je dis juste vaut mieux prévenir que guérir

Kuroo : Oui oui c'est ça allez vous coucher on se débrouille

Mr Kuroo : Bonne nuit à vous deux *clin d'œil*

Les parents de Kuroo partirent dans leur chambre se coucher ce qui vous laissâtes tous les deux dans le salon. Kuroo se tourna vers toi et mit ses mains sur ta taille. Tu passas tes bras autour de sa nuque.

Kuroo : *soupir* Désolé pour mon père

(t/p) : T'en fais pas ma mère est pareil *rire*

Kuroo te rapprocha de lui et posa son menton sur le haut de ton crâne.

Kuroo : En tout cas je suis content que tu sois là

(t/p) : Je suis contente d'être là aussi

Kuroo : On monte ?

Tu hochas la tête et à la seconde qui suivit tu ne sentais plus le sol. Tu regardas pourquoi et vis que Kuroo te portait.

(t/p) : Tu sais que je peux marcher toute seule ?

Kuroo : *sourire en coin* Pour l'instant mais je préfère que tu ménages tes forces tu vas en avoir besoin

Tu levas les yeux au ciel et Kuroo t'amena dans sa chambre et te déposa sur son lit.

Kuroo : Je vais me laver tu veux venir ?~

(t/p) : Si je viens c'est pour qu'on se LAVE

Kuroo : *soupir* T'es pas drôle

(t/p) : Y'a tes parents au bout du couloir !

Kuroo : C'est vrai que t'as tendance à faire beaucoup de bruit quand j'y pense dit-il l'air pensif pour mon plus grand bonheur~

Tu lui balanças un coussin en pleine tête.

(t/p) : C'est même pas vrai d'abord !

Kuroo : Ooh Tets ohh plus vite hmm j-juste comme ça~

Ton visage devint rouge lorsque tu le vis t'imiter. Tu enfouis ta tête dans son oreiller ce qui le fit rire. Il s'approcha de toi et s'assît à côté.

Kuroo : *rire* Allez viens promis on va juste se laver

Tu relevas ta tête de son coussin et vous vous dirigeâtes vers la salle de bain. Kuroo fit couler un bain et mit de quoi faire de la mousse. Vous vous déshabillâtes en attendant que le bain se remplisse.
Kuroo t'embrassa tendrement et te regarda de haut en bas en se reculant.

Kuroo : Qu'est-ce que j'en ai de la chance

(t/p) : *lève les yeux au ciel* Garde tes disquettes pour toi

Une fois le bain remplit Kuroo coupa l'eau et se mit dedans. Il te fit signe de venir ce que tu fis. Tu t'assis entre ses jambes, ton dos contre son torse.
Tu t'amusais à jouer avec la mousse et Kuroo te regardait faire un sourire aux lèvres et la tête posée dans le creux de ton cou.

Kuroo : Oh attends j'ai une idée de jeu ! Penche toi un peu en avant

Tu fis ce qu'il te dit et te décolla de son torse.

Kuroo : Ok alors je vais écrire des choses et tu vas devoir deviner ce que c'est t'es prête ?

(t/p) : Vasy je suis prête !

Kuroo traça des lettres délicatement avec la pointe de ses doigts ce qui te faisait frémir par moment. Tu essayas de déchiffrer les lettres comme tu pouvais.

Kuroo : Ok alors...vas-y devine !

(t/p) : Naine ?

Kuroo fière de sa blague explosa de rire. Tu tournas légèrement ton visage pour lui lancer un regard noir. Il reprit son souffle.

Kuroo : Ok ok un autre attends

Tu te remis complètement dos à lui et te concentrais sur les lettres qu'il dessinait.
J
E

T

A
I
M
E

Il dessina un coeur à la fin et embrassa doucement ton épaule.

Kuroo : Alors t'as deviné ?

Tu ne pus t'empêcher de sourire et tu te retournas entièrement de sorte à lui faire face. Tu pris son visage entre tes mains.

(t/p) : Je t'aime aussi

Il te regarda tendrement et te prit dans ses bras.

(t/p) : Je commence à avoir un peu froid on sort ?

Kuroo hocha la tête et vous vous rinçâtes avant de sortir du bain. Il t'entouras dans une serviette et te réchauffa. Lui mit une serviette autour de sa taille et se sécha les cheveux.
Vous vous dirigeâtes vers sa chambre.

Kuroo : Je vais te passer un pyjama attends

Tu t'assis sur son lit et le regarda fouiller dans son armoire. Il en ressortit un t-shirt et un short quelques secondes plus tard. Tu le remercias et te mis en pyjama. Lui enfila simplement un caleçon et resta torse nu. Tu t'allongeas sur son lit et lui fis signe de venir ce qu'il fit. Il s'étala de tout son long sur toi et posa sa tête sur ton ventre, il caressait doucement tes cuisses en faisant de petits cercles avec ses pouces.
Tu te contentais de lui caresser les cheveux.

Kuroo : Tu veux regarder un film ?

(t/p) : Je risque de m'endormir devant

Kuroo : C'est pas grave dès que je vois que tu dors je l'arrêterai

Il se releva donc et alluma sa télé. Tu te mis correctement sous la couette et attendit qu'il te rejoigne. Il prit la télécommande et te rejoignit. Il ouvra son bras gauche et tu te logeas contre son torse.

Kuroo : Tu veux regarder quoi ?

(t/p) : Choisis toi je sens que je vais pas rester éveillée très longtemps

Il lança alors Breaking Bad et te caressa doucement les cheveux.

*35 minutes plus tard*

Kuroo : Et donc c'est pour ça que si tu réalises une réduction de l'éphédrine tu parviens à obtenir du crystal meth

(t/p) : ...

Kuroo : Chibi-chan ?

Tu ne répondis toujours pas, Kuroo se pencha vers ton visage et te vit endormie. Il se sourit à lui même et éteignit la télé avant de se replacer correctement.

Kuroo : Bonne nuit (t/p) fais de beaux rêves dit-il en déposant un baiser sur ton front

Il s'endormit dans les minutes qui suivirent.

—————-
Désolé de pas avoir posté hier mais j'ai pas trouvé le temps pour écrire oups en plus je reviens avec un chapitre court bon...
J'espère quand même qu'il vous aura plus <3

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant