Chapitre 30 : Saint-Valentin

5.6K 237 210
                                    

PDV reader :
Ok alors la saint-valentin est dans 4 jours et j'ai toujours pas trouvé quoi faire avec Tets. Je sais même pas si lui a envie de la faire ou pas on en a pas parlé. Peut-être que Kenma sait quelque chose. Je devrais lui envoyer un message.

Kenken 🎮

(t/p) :
Kenmaaaaaa
23h12

Kenken 🎮 :
Je suis entrain de jouer
23h17

(t/p) :
Je m'en fous j'ai besoin de toi là
23h18

Kenken 🎮 :
Qu'est-ce que tu veux ?
23h20

(t/p) :
Tu sais si Tets a prévu qlq chose pour la saint-valentin ?
23h21

Kenken 🎮 :
Je vais pas te le dire ça gâcherait la surprise
23h22

(t/p) :
Ok ça veut dire qu'il a prévu qlq chose merciii
23h24
Vu

Bon sachant que le lycée organise des trucs pour la Saint-Valentin du style distribuer des roses est-ce que je l'utilise à mon avantage ou pas ? Mais je préfère faire quelque chose d'original et de personnel... Arghhh je suis pas faite pour les trucs romantiques comme ça moi j'ai jamais de bonnes idées. Bon comme on dit la nuit porte conseil, on est lundi la Saint-Valentin est vendredi ça devrait le faire.

*Ellipse 4 jours*

J'enfile mon uniforme, me prépare et pars dire au revoir à ma mère. Aujourd'hui seul Tetsuro vient me chercher car Kenma voulait nous laisser seuls pour la Saint-Valentin enfin il voulait surtout ne pas tenir la chandelle. J'ouvre la porte et vois Tetsuro qui m'attend à l'entrée de ma maison. Je l'embrasse et le prends dans mes bras.

Kuroo : Joyeuse Saint-Valentin chibi-chan

(t/p) : Joyeuse Saint-Valentin *sourire*

Il saisit ma main et nous nous mettons en route pour le lycée.

Kuroo : Tu verras tu auras le droit à plusieurs surprises aujourd'hui *sourire* et j'ai demandé au coach si on pouvait louper l'entraînement aujourd'hui il m'a dit oui donc apprête-toi à aller quelque part après les cours

(t/p) : J'ai hâte *sourire*

Après une dizaine de minutes nous arrivons enfin au lycée, nous partons dire bonjour à Kenma avant de nous diriger vers notre salle pour notre première heure de cours.

*15 minutes plus tard*

Toc toc

Prof : Entrez !

Deux filles entrent dans la salle avec un panier remplis de roses et de lettres.

Fille : Bonjour excusez-nous de vous déranger on est ici pour vous distribuer les cadeaux de la Saint-Valentin

Prof : Bien faites vite s'il vous plaît j'ai un cours à donner

Les filles se dirigèrent donc vers plusieurs personnes pour leur distribuer leurs dûs. Elles arrivent vers moi et me donnent deux roses. Je me retourne vers Tetsuro et lui souris mais lui tire une gueule on dirait qu'il vient de voir un fantôme. Je fronce les sourcils et le fixe avec un regard interrogateur, il essaye de me sourire comme il peut mais n'arrive pas à cacher sa mine renfrognée. Je laisse tomber et me dis que j'irais lui parler à la fin du cours.

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant