Vous veniez d'arriver devant chez toi, tu ouvris la porte et la refermas. En la refermant tu sentis deux bras provenir de derrière, ils vinrent s'entourer autour de ta taille et une tête vint se poser sur ton épaule. Tu ne pus t'empêcher de sourire.
(t/p) : Tactile à ce que je vois ?~
Kuroo : Hmm je vais absolument pas me gêner maintenant~
Tu pouvais sentir son souffle provenir de derrière. Tu te retournas, lui fis un léger baiser sur la joue et te détacha de lui.
(t/p) : On va poser nos affaires là-haut ?
Kuroo : Je te suis
Vous prîtes vos affaires et il te suivit jusque dans ta chambre.
(t/p) : Je vais prendre ma douche fais comme chez toi t'as l'habitude de toute façon
Un sourire pervers naquit sur le visage de Kuroo.
(t/p) : Hmm hmm hors de question je vais prendre ma douche SEULE
Kuroo : Pff t'es pas drôle...fais vite
(t/p) : Promis
Tu récuperas un t-shirt oversize et un short et partis te laver.
15 minutes plus tard tu sortis de la salle de bain en pyjama.
Tu rentras dans la chambre et les yeux de Kuroo se dirigèrent vers ta silhouette.(t/p) : T'apprécies la vue ? *sourire en coin*
Kuroo : Et pas qu'un peu~ Oh je peux te démêler les cheveux s'il te plaît ?
(t/p) : *sourire* Tiens
Tu lui tendis la brosse. Il se redressa de sorte à avoir le dos contre le mur, tu t'assis entre ses jambes.
Il était étonnement doux avec tes cheveux. Il prenait le temps de les démêler comme il fallait et te faisait même par moment quelques caresses.Kuroo : Eh mais attends c'est mon t-shirt ça !
(t/p) : Nooon...
Kuroo : Menteuse je le reconnais c'était mon préféré en plus !
(t/p) : Tu veux que je te le rende ?
Kuroo : Non
(t/p) : Bah faudrait savoir *rire*
Kuroo : J'aime bien quand tu portes mes vêtements
Tu allongeas ton dos contre son torse, il déposa ta brosse sur ton lit et entoura ses bras autour de sa taille, il vint reposer sa tête dans le creux de ton cou.
Kuroo : Je vais aller prendre ma douche moi aussi
(t/p) : Tu ferais bien tu pues
Kuroo : Je t'emmerde la naine
(t/p) : Allez hop en route mauvaise troupe !
Kuroo se leva et partit prendre sa douche, tu fis un tour sur les réseaux sociaux en attendant.
10 minutes plus tard il ressortit torse nu avec un short. Quelques gouttes d'eau tombaient de ses cheveux mouillés et coulaient le long de son torse.Kuroo : Ça va je te dérange pas ? *sourire en coin*
(t/p) : Absolument pas fais un tour sur toi-même histoire que j'observe bien tout
VOUS LISEZ
Eighteen - (Kuroo x fem! reader)
FanfictionUn Kuroo x reader because Kuroo supremacy 🛐 Bref. Tu es en 3eme année au lycée Nekoma. Tu es meilleure amie avec Kuroo et Kenma depuis ton enfance. Tu es là manageur de l'équipe masculine de volley. Et voilà. Oui je suis nulle pour les résumés 🌝...