Chapitre 9 : exposé à 3

4.7K 254 565
                                    

*Ellipse 1 semaine*

Kuroo semblait aller de plus en plus mal. Tu t'en rendais bien compte mais à chaque fois que tu essayais de lui parler il t'esquivait ou trouvait une excuse pour t'éviter. Tu décidas d'arrêter de faire des efforts et que si il avait envie de t'en parler il le ferait. Tu avais même fini par arrêter de l'appeler par son prénom éventuellement car tu n'en voyais plus l'utilité étant donné que cela faisait 3 semaines que vous ne vous étiez pas adressé la parole.

L'équipe de volley avait bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre Kenma, Kuroo et toi mais elle ne s'en mêlait pas.

Le départ pour le camp d'entraînement est dans une semaine. Tu avais vraiment hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de voir de quoi les autres équipes étaient capables, Kenma lui étaient moins enthousiaste.

Tu étais en cours d'anglais comme tous les mardis matins et étais dans tes pensées quand soudain la phrase que ton prof énonça, attira ton attention.

Prof : Bien alors j'aimerais que pour disons vendredi, vous réalisiez un exposé par groupe de 3.

Les élèves commencèrent à hausser la voix et à se regrouper par affinité

Prof : Laissez-moi finir s'il vous plaît ! Les groupes sont déjà constitués donc inutile d'en former de votre plein gré. Bien je vais les annoncer.
Dans le groupe 1 il y aura : Misa, Hanaki et Kozai.
Dans le groupe 2 : Kuroo, Akabane et (t/n).

Et merde fallait que je me retrouve comme de par hasard avec ces deux-là. Bon...

Prof : Je sais ce que vous allez me demander   (t/n), non les groupes ne sont pas modifiables.

(t/p) : *soupir* Super dis-tu en mettant la tête dans tes bras

Alicia : Cache ta joie pétasse

Tu relevas la tête vers elle.

(t/p) : Pardon ? Je crois que j'ai pas bien entendu

Alicia : Oh tu veux que je le répète ? En plus d'être une p*te t'es sourde eh beh...

Tu te levas brusquement de ta chaise qui fut éjectée au sol.

Prof : Un problème (t/n) ?

Ma mère va me tuer si je me fais exclure de cours fais chier

(t/p) : Non aucun

Prof : Et bien rasseyez-vous je vous en prie

Tu ramassas ta chaise et te rassis face à ton bureau. Tu fixas Kuroo qui finit par te regarder à ton tour.

(t/p) : Tu me dégoutes

*sonnerie heure du midi*

Prof : Bien je vous laisse donc jusqu'à vendredi pour le faire. Bon appétit !

Tu pris ton bento et te levas sans attendre une quelconque réaction de la part de Kuroo et rejoignis Kenma.

Yaku : Oulaa il s'est passé quelque chose (t/n) ?

(t/p) : Je te le fais pas dire

Kenma : ?

(t/p) : Je vais devoir faire un exposé avec mes deux meilleurs amis pour la vie j'ai nommé Kuroo et la cruche et pour couronner le tout cette dernière m'a insulté devant Kuroo qui bien évidemment n'a rien dit

Kenma : Je vais finir par les étriper les deux

Lev : Woooh du calme bon ok ils sont en tort mais la violence n'est pas une solution

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant