Chapitre 13 : passage à l'infirmerie

4.8K 252 217
                                    

*Le lendemain*

Aujourd'hui est le troisième jour du camp d'entraînement, c'est-à-dire l'avant dernier jour étant donné que vous repartiez vendredi.
Tu t'étais réveillée assez tôt, vous avez ordre de vous réveiller à 7h00 pour commencer les entraînements de bonne heure.

Tu étais actuellement dans le gymnase sur le banc entrain de noter les points forts et les points faibles des équipes adverses tout en observant ton équipe.
Les matchs de ce matin étaient répartis comme tels :

1) Fukurodani - Aoba Johsai
2) Aoba Johsai - Nekoma
3) Nekoma - Fukurodani

Tu vis Bokuto s'approcher de toi et s'arrêter juste devant toi. Tu relevas la tête vers lui.

(t/p) : Oui ?

Bokuto : ...

Akaashi ne tarda pas à vous rejoindre

(t/p) : Bokuto ?

Akaashi : Bokuto-san on a un match qu'est-ce que tu fais ?

Oikawa cria de loin.

Oikawa : (T/N)-CHAN OBSERVE MOI BIEN ET MES MAGNIFIQUES SERVICES ET PASSES !!

Iwaizumi donna une tape derrière la nuque d'Oikawa qui se plaint.

Bokuto : Oh non mais non je voulais le dire en premier !

Akaashi : De quoi tu parles Bokuto-san ?

Bokuto : Je voulais que ce soit moi qu'elle regarde

Akaashi soupira et se retourna vers toi pour que tu l'aides.

(t/p) : Bokuto je vais forcément te regarder aussi pendant le match *sourire*

Bokuto : Mais je voulais que tu ne regardes QUE MOI

Akaashi : Bokuto-san on doit y aller

Bokuto : Hmm

Bokuto traîna des pieds.

(t/p) : Bokuto ?

Il se retourna vers toi avec un air de chien battu.

(t/p) : Bonne chance je compte sur toi *sourire*

Son visage s'illumina et il courut vers le terrain. Akaashi te remercia discrètement et suivit Bokuto de près.

Le coach siffla annonçant le commencement du premier match.

Fukurodani menait 18 à 15. Puis remporta le premier set. Bokuto était remonté à bloc et sautillait de partout. Oikawa lui commençait à perdre patience mais Iwaizumi était là pour le remettre en place.

Le second set démarra, Fukurodani l'emporta également signifiant la fin du match et la défaite d'Aoba Johsai.

Hazaki : Tu peux m'aider avec les gourdes s'il te plaît *sourire*

(t/p) : Bien sûr j'arrive

Tu te levas et pris plusieurs gourdes dans tes bras avant de suivre Hazaki et de rejoindre les garçons.
Tu leur donnas leur gourde un par un et au moment de Bokuto, il prit sa gourde et te sauta dans les bras. Tu crus étouffer.

Bokuto : T'AS VU ÇA ON A REMPORTÉ LE MATCH EN DEUX SETS J'ESPÈRE QUE T'AS VU HEIN HEIN

Tu lui rendis son étreinte sous les regards pesants de quelques uns.

(t/p) : *rire* Oui Bokuto j'ai vu bravo tu as très bien joué !

Tu te détachas lentement de son étreinte.

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant