Chapitre 21 : célébration entre "amis"

5.5K 255 473
                                    

Kuroo : On y va ensemble à la plage ?

(t/p) : Oui moi ça me va

Kenma : Hmm oui

Kuroo : On passera te chercher à 18h40 chibi-chan je viendrais en voiture

(t/p) : Ok à tout à l'heure !

Tu leur fis un dernier signe de la main et rentras chez toi.

PDV reader :
Bon je vais prendre une douche quand même et mettre mon maillot de bain.

15 minutes plus tard

Ok la douche c'est fait, le maillot est mis. Je vais juste mettre un jogging et un t-shirt histoire d'être à l'aise. Je sais pas vraiment si on va se baigner étant donné qu'il risque de faire froid mais bon...
Il me reste un peu moins d'1h. OH JE SAIS ! Je vais leur faire des gâteaux pour les féliciter pour le match je suis sure qu'ils seront contents !
Go à la cuisine !

Tu descendis à la cuisine et fis un fondant au chocolat et des cookies. Aujourd'hui ta mère travaillait le soir donc elle était partie un peu avant que tu arrives.
Une fois les gâteaux faits, tu les mis dans un sac et tu partis t'asseoir sur le canapé pour attendre les garçons.

Toc toc

(t/p) : *ouvre la porte* Je suis prête on peut y aller !

Kuroo : Tu déménages ou quoi ? dit-il en fixant l'énorme sac

(t/p) : C'est une surprise pour vous *sourire*

Kuroo semblait touché par ton geste et sourit sincèrement. Tu montas en voiture à l'arrière, Kenma lui était à l'avant sur son jeu. Kuroo démarra et roula.
10 minutes plus tard vous étiez arrivés. Il se gara et vous descendîtes de voiture.

Kuroo : T'as besoin que je porte quelque chose ?

(t/p) : Es-tu entrain de remettre en cause mon incroyable force ?

Kuroo : Noooon je n'oserais jamais voyons

(t/p) : Mouais et non je te connais tu dis ça pour tricher et regarder ce qu'est la surprise

Kuroo : *soupir* Tu m'énerves

Tu lui fis un clin d'œil et vous vous dirigeâtes vers le reste de l'équipe qui vous attendait.

(t/p) : COUCOU LES COPAINS !

Yaku : Pourquoi tu te trimballes un aussi gros sac ? dit-il d'un regard interrogateur

(t/p) : Je vous ai préparé un ou plutôt des surprises !

Les yeux des joueurs se mirent à briller lorsque tu sortis les gâteaux de ton sac.

(t/p) : TADAAAM !

Ils coururent tous sur toi et te firent un câlin collectif.
Ils te remercièrent et vous installâtes vos serviettes par terre de sorte à faire une grande nappe pour vous y installer en cercle. Tu te retrouvas entre Kuroo et Kenma.

Kai : Rassure-moi tu as pensé à prendre un couteau pour couper le gâteau ?

(t/p) : ...

Tu entendais Kuroo se moquer de toi.

(t/p) : Hehe alors euh non mais un coquillage ça fera l'affaire non ?

Yaku : *soupir* Je vais trouver une solution

Yaku chercha dans son sac et trouva une règle. C'est mieux que rien. ll découpa des parts de gâteau et vous les donna.

Eighteen - (Kuroo x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant