Tu avais passé la journée du dimanche chez Kuroo et étais rentrée chez toi le soir car vous aviez cours le lendemain.
Tu étais actuellement entrain de dormir lorsque tu fus réveillée par les notifications incessantes provenant de ton téléphone. Tu ouvris difficilement les yeux et récupéras ton téléphone qui chargeait sur ta table de nuit. Tu le débranchas et te recouchas sur ton lit.
Tu le déverrouillas et vis une centaine de notifications dont une vingtaine d'appels manqués provenant de Kuroo, Kenma et plusieurs autres personnes. Tu fronças les sourcils à la vue de tous les messages qui te demandait si tu allais bien ou encore si tu avais vu les photos. Quelles photos ? pensas-tu.
Tu vis que tu avais été taguée de nombreuses fois sur instagram et twitter. Tu cliquas sur une des notifications et ouvris les yeux en grand lorsque tu vis la photo sur laquelle tu étais taguée.PDV reader :
C'est pas possible dites-moi que je rêve...Tu regardas les commentaires sous la photo. Il y avait deux types de personnes : celles qui t'insultaient de traînée et celles qui te disaient à quel point ils voulaient te baiser. Dégueulasse te dis-tu. Kuroo aussi était tagué sur tes photos. D'où le fait qu'il soit au courant et qu'il ait essayé de t'appeler de nombreuses fois.
Tu regardas l'heure : 6h30. Tu devais te lever pour te préparer et aller au lycée. Tu décidas d'éteindre ton téléphone en redoutant cette journée et tu partis prendre une douche. Une fois prête, tu pris une pomme et sortis dehors. Kenma et Kuroo t'attendaient.
À peine un pied posé dehors, Kuroo t'entoura de ses bras et t'attira dans un câlin en te chuchotant à quel point il était désolé et qu'il était là pour toi.
Kenma lui te regardait d'un air compréhensif et te dit que si quelqu'un osait faire une remarque ils auraient à faire à eux. Vous vous mites en route. Pour détendre l'atmosphère tu décidas de briser le silence.
(t/p) : Au moins elle a leaké les photos où j'étais la plus bonne *rire*
Kuroo : Je te jure que je vais la tuer dit-il énervé
(t/p) : Promets moi de rien faire de stupide
Kuroo : *soupir* De voir tous les mecs en commentaire dire à quel point ils avaient envie de te-
(t/p) : Pense pas à ça et tout se passera bien
Tu lui donnas un sourire rassurant et il te le rendit en mettant son bras autour de tes épaules.
Vous arrivâtes devant les grilles du lycée et tu pouvais déjà entendre les chuchotements à ton égard.Fille 1 : Elle ose vraiment se pointer au lycée ?
Fille 2 : Elle a du culot la petite je serais elle je serais restée chez moi
Fille 3 : Elle fait honte à la gente féminine
Gars 1 : Maintenant au moins on sait que c'est une fille facile *rire*
Gars 2 : EH ! TU VEUX PAS METTRE TA LINGERIE ROUGE JUSTE POUR MOI ET ME FAIRE UN PETIT SHOW CE SOIR MA BELLE ?
Tu vis les yeux de Kuroo s'écarquiller et se remplir de colère tandis qu'il se dirigeait vers le garçon. Il le frappa au visage. Tu partis le récupérer avant qu'un prof ne les voit.
(t/p) : Tets laisse tomber ça en vaut pas la peine
Kuroo : T'as pas entendu ce qu'il a dit sur toi ?
(t/p) : Bien sûr que si mais-
Kuroo : MAIS RIEN (T/P) PUTAIN COMMENT TU PEUX ÊTRE AUSSI CALME ?!
VOUS LISEZ
Eighteen - (Kuroo x fem! reader)
FanfictionUn Kuroo x reader because Kuroo supremacy 🛐 Bref. Tu es en 3eme année au lycée Nekoma. Tu es meilleure amie avec Kuroo et Kenma depuis ton enfance. Tu es là manageur de l'équipe masculine de volley. Et voilà. Oui je suis nulle pour les résumés 🌝...