Aparté Ari Sato : Comment detourner son regard d'elle ?

429 22 2
                                    

Le soir du banquet suite à l'annulation des fiançailles entre la Reine Heazul et Ari Sato.

Je suis rentré chez moi, dans mon appartement de haut standing, baigné dans la pénombre.

Que m'arrive-t-il, ne devrais-je pas être soulagé ? N'avais-je pas Rina dans mon cœur depuis l'enfance ?

Je me sers un verre espérant que la brûlure de l'alcool me dénouerait la gorge mais aussi mon esprit ... Je m'assois dans mon fauteuil. J'allonge mes jambes devant moi et avale une gorgée, puis deux, puis trois.

- Arg ...

C'est fort mais elle ne me quitte pas. L'imagine de Mikasa Ackerman ne me quitte plus.

Je ferme les yeux et soupire. J'aurais pu le prédire, et ce, dès le premier jour, qu'elle ne me laisserait pas indifférent.

Je ressens comme un océan de passion qui déferle dans mes veines ce soir. Ça me déchire et me hante. Que m'arrive-t-il bon dieu ?

Quelques semaines plus tôt

- Monsieur Sato ?

Je me retourne lorsqu'une douce voix m'interpelle et rencontre pour la première fois la Reine de Heazul, Mikasa Ackerman. Elle est particulièrement grande, a le teint claire et des cheveux noirs de jaie. Elle est typique des femmes d'ici, si ce n'est que l'on peut apercevoir son métissage occidental. Pourtant, elle est incroyablement belle de ses traits asiatiques.
Ses yeux ne sont pas noirs, mais d'un bleu marin très foncés, avec quelques nuances plus claires. Un océan ...

J'avais été rappelé par mes parents alors que j'étais en déplacement dans un autre pays d'orient. Ils avaient, sans prévenir, proposé leur unique fils comme candidat pour épouser la nouvelle Reine. Jamais je n'aurais pensé avoir un rang assez élevé pour être un candidat potentiel, et pourtant ...

J'étais plus âgé qu'elle, et officiellement libre. Mes parents connaissaient Rina et je ne connaissais qu'elle. Nous avions grandis ensemble et depuis quelques temps déjà Rina m'avait ouvert son cœur. Si j'avais cru d'abord être épris d'elle, je suis désormais en pleins doutes.

J'ai conscience de dévisager la souveraine mais elle me sourit plutôt que de me dévisager à son tour.

- Majesté, je suis Ari Sato. C'est un honneur de vous rencontrer.

Je regarde autour de nous.

- Votre palais est magnifique.

- Merci, je le trouve magnifique également. Allons dans le jardin pour faire plus ample connaissance.

Je la suis dans le jardin et d'homme je passe à adolescent timide. Je n'ai pourtant jamais été intimidé par une femme.

Est-ce la Reine devant moi qui fascinante ?

Elle me fait signe de m'assoir sur un banc et j'obéis. Elle s'assoit à son tour en maintenant une distance raisonnable entre nous.

- Vous m'excuserez d'être plutôt directe cependant ... Je n'aime pas faire perdre mon temps à mes invités. Je dois me marier et parmi les courriers que j'ai reçu seuls quelques personnes ont attiré mon attention, et vous en faites partie. Pour être parfaitement honnête, j'ai du en sélectionner plusieurs pourtant, mon intérêt se porte essentiellement sur vous.

Elle marque une pause et regarde le ciel avant de serrer ses mains l'une dans l'autre.

La Reine de Heazul est une personne atypique qu'il est difficile à première vue de cerner.

Sa cicatrice sur sa joue me rappelle qu'avant d'être Reine de Heazul, elle était une combattante de Paradis. Je sais qu'elle est à l'origine de l'arrêt du grand terrassement et qu'elle est une des seules survivantes dans le cercle de ses proches. Elle paraît chaleureuse et mélancolique à la fois.

Deux clans, deux pays, un compromis.  [RIVAMIKA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant