✰.chapitre cinq.
.cradles.-
tw mention d'agression sexuelle
-
Belial s'était assit dans la baignoire et laissait le jet d'eau froide, presque glacée lui tomber dessus. Il s'était roulé en boule et avait enfoui sa tête dans ses genoux, se retenant difficilement de hurler de rage. Des fois ça lui arrivais, il s'énervait d'un coup, pour pas grand chose en général et il faisait et disait des choses qu'il regrettait rapidement. En général pour se calmer il prenait une douche bien plus froide que d'habitude, à la limite du glacée et ça marchait merveilleusement bien.
Belial se mordit la lèvre inférieure, il avait peur de retourner dans le salon et de le trouver vide. Buck avait sûrement prit ses jambes à son cou vu la réaction qu'il avait eut et il ne voulait pas se retrouver face au silence et au vide car c'était ce qu'il haïssait le plus sur cette Terre.
Après une quinzaine de minutes à grelotter sous l'eau un peu trop froide, il décida de sortir. Il s'enroula dans un serviette et jura en voyant qu'il n'avait pas pris de vêtements, Belial remis donc son pyjama, enfin, le t-shirt oversize et le short qui lui servaient de pyjama et éteignit sa musique.
Il posa sa main sur la poignée et avec une inspiration de courage, ouvrit la porte.Il se retrouva nez à nez avec Buck qui semblait s'apprêter à toquer. Belial poussa un cri de surprise et fit un bond en arrière, glissant sur le carrelage mouillé, il bascula et avant que sa tête ne heurte violemment les toilettes, Bucky le rattrapa. Le geste était vif et précis et la seconde d'après, Belial se retrouvait collé contre le torse tiède du soldat.
L'étudiant vira au rouge pivoine et failli s'étrangler avec sa salive.- Tout vas bien ? demanda Bucky d'une voix qui semblait préoccupée.
Belial, qui était crispé au possible, acquiesça dans un murmure et Bucky le lâcha, s'assurant qu'il n'allait pas tomber une nouvelle fois.
L'étudiant se félicita intérieurement d'avoir remis son pyjama car la situation aurait pu devenir bien plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà.- Qu'est-ce que tu foutais devant la porte, râla Belial en contournant le soldat pour aller chercher la bouteille de Coca, j'ai failli faire un infarctus ! Et c'est super glauque, t'es un pervers ou quoi ?
- Je voulais m'assurer que tu ailles bien, rétorqua Bucky en faisant demi-tour, t'es resté longtemps dans la douche. Et je ne suis certainement pas un pervers !
- Oh, parce que tu sais ce que c'est ?
Belial ne releva pas le fait que Bucky soit resté ni qu'il se soit inquiété pour lui, il l'imprima bien dans sa tête mais il ne fit pas de remarques là-dessus, il préférait nettement plus titiller le soldat sur ses connaissances inexistantes de la société.
VOUS LISEZ
LELAHEL et le soldat disparu
FanfictionHydra n'est plus et le Soldat de l'Hiver est libre. Mais qu'est-ce que la liberté sans attaches, sans souvenirs, sans avenir ? James Buchanan Barnes ne se souviens de rien, son esprit n'est que désespoir et culpabilité due à ses actes passés. Mais...