✰.chapitre quinze.
.valley of the dolls.-
Le soleil se levait à peine sur Washington lorsque le Soldat de l'Hiver décida d'enfin s'arrêter. Belial, qu'il portait sur son dos, commençait à peser son poids et même s'il était un super soldat, courir pendant des heures avec son ami évanoui de 50kg sur le dos n'était pas une tâche aisée.
Bucky, après de longues batailles mentales, avait finalement réussi à repousser le Soldat de l'Hiver et ses pulsions destructrices. Il s'arrêta aux abords de la ville, dans un coin reculé où un peu de forêt qui s'étendait permettait de se cacher.
Il posa Belial contre un arbre en soupirant de soulagement et s'assit à son tour, haletant. Bucky avait vraiment besoin d'une pause et l'endroit semblait parfait pour ça. Mais avant de fermer les yeux, il devait s'occuper de Belial, son état n'était pas alarmant mais restait préoccupant. Il s'était évanoui dès l'instant où ils s'étaient suffisamment éloignés, il n'avait pas perdu beaucoup de sang et ses blessures n'étaient que superficielles, mais pour quelqu'un comme lui, ça faisait déjà beaucoup à encaisser. Surtout avec le choc psychologique qui accompagnait le reste.
Bucky jura entre ses dents, il aurait dû rester avec Belial et ne pas aller à Washington sans lui. Il n'aurait jamais dû l'abandonner, s'il s'était fait manipulé par Rumlow, c'était de sa faute et Bucky s'en voulait terriblement.
Il était en train d'essayer de nettoyer le visage de Belial avec son t-shirt quand ce-dernier se réveilla. L'étudiant papillonna des yeux quelques secondes avant de grimacer à cause de la douleur.
- Ça va aller Belial ? demanda Bucky d'une voix préoccupée.
- J'ai l'impression d'avoir le visage écrasé par un cul d'éléphant mais j'crois que ça va.
- Tu n'as aucune blessure grave, c'est une chance.
- J'crois qu'il m'a ménagé, ça doit être pour ça.
Bucky fronça les sourcils.
- C'est l'impression que j'ai eut, expliqua Belial en grimaçant, j'l'ai déjà vu se battre la semaine dernière et c'était vraiment bien plus violent que cette nuit. On était en ville et on a croisé un mec que je connaissais, il m'a insulté et il a été super transphobe. Bro-... Rumlow, ça l'a fait vrillé, il l'a attiré dans une ruelle et il l'a tabassé. T'aurais dû voir la violence de ses coups, il m'a vraiment fait flippé à ce moment-là et j'ai hésité à couper les ponts avec lui. Avec le recul, j'aurais dû le faire en fait.
VOUS LISEZ
LELAHEL et le soldat disparu
FanficHydra n'est plus et le Soldat de l'Hiver est libre. Mais qu'est-ce que la liberté sans attaches, sans souvenirs, sans avenir ? James Buchanan Barnes ne se souviens de rien, son esprit n'est que désespoir et culpabilité due à ses actes passés. Mais...