10

65 10 26
                                    

✰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.chapitre dix.
.as the world caves in.

-

James Buchanan Barnes resta planté au milieu du hall d'entrée encore de longues minutes, réalisant que Belial était parti pour de bon et qu'il le rêverait sûrement jamais.
Il sentait la rage et la peine chatouiller la frontière de son esprit, comme si le Soldat de l'Hiver était de l'autre côté et qu'il attendait patiemment que Bucky baisse ses barrières pour rentrer avec toute sa violence.

Bucky qui sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps, se précipita dans les escaliers et claqua la porte de l'appartement derrière lui, haletant pour essayer de contenir les sentiments dévastateurs qui montaient en lui.

Il poussa un cri déchirant avant de tomber à genoux et de marteler le parquet de son poings humain. Gémissant et pleurant, il ne comprenait plus ce qu'il se passait autour de lui. Les ombres de la nuit étaient projetés sur les murs grâce à la lumière de la rue encore animée, elles dansaient et le narguaient comme s'il était un enfant qui n'avait pas eut le jouet qu'il voulait.
Il avait la tête qui tournait et des tâches aussi grosses que des ballons perturbaient sa vision. Un haut-le-cœur le secoua violemment, il eut tout juste le temps de se traîner jusqu'à la salle de bain avant de vomir son repas du midi.

Bucky resta penché au-dessus des toilettes pendant presque une heure, incapable de s'arrêter de pleurer et de vomir. Il n'avait plus rien à rendre depuis longtemps mais son estomac continuait à se contracter douloureusement dans le vide, lui arrachant un gémissement à chaque fois.

C'est alors qu'il était en train de s'endormir sur la cuvette, qu'il décida de se doucher avant d'aller se coucher. Il se releva en tremblant et après s'être déshabillé, Bucky se laissa glisser dans la baignoire.

Il resta longuement dans le bain à peine tiède qu'il s'était fait couler, se sentant beaucoup trop faible pour en sortir.
Pendant ce temps il pensa à ce qu'il allait faire maintenant, Belial n'était plus là, et ça n'était vraiment pas un sentiment agréable. Il sentait une affreuse douleur dans sa poitrine, une douleur qui d'abord était psychologique mais qui faisait tellement mal que la souffrance en était rapidement devenue physique également. Il avait l'impression d'être retourné à Hydra, que quelqu'un lui opérait le coeur sans anesthésie.

Bucky pensa sérieusement à laisser le Soldat de l'Hiver prendre le dessus. Peut-être que grâce à lui, il n'aurait plus cette douleur. Mais il n'aurait plus non plus ses souvenirs. Mais peut-être que ne plus avoir de souvenirs de sa courte relation avec Belial était une bonne idée, il retournerait à la case départ mais au moins, il ne souffrirait plus.

LELAHEL et le soldat disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant