14

43 4 6
                                    

✰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.chapitre quatorze.
.blood // water.

-

tw violence

-

Brock venait de lui envoyer l'adresse et Belial, heureux de passer la soirée avec deux de ses amis, sautait presque d'excitation sur le chemin.

- Il est super gentil Buck, tu vas voir, fit Belial pour rassurer son ami qui avait un mauvais pressentiment.

- Si tu le dis, tu le connais d'où ?

- On s'est rencontré dans un café, la semaine dernière.

- Ça ne fait pas beaucoup de temps, tu es sûr de toi ?

Belial fit la moue.

- Buck, j'te connaît depuis pas beaucoup plus de temps que lui.

Bucky haussa les épaules, il n'était pas convaincu et n'avait aucune envie de rencontrer quelqu'un d'autre, mais vu l'enthousiasme de Belial, il n'avait pas le cœur à lui dire non. De toute façon que risqueraient-ils ? Belial était un homme ordinaire, il ne risquait pas de devenir ami avec quelqu'un qui pourrait faire du mal au Soldat de l'Hiver.

- C'est plus très loin, informa l'étudiant avec un sourire.

- D'accord.

- J'ai hâte que tu le vois ! Bon, il a la moitié du visage cramé à cause d'un accident au travail il m'a dit, donc pas de remarque là-dessus, déjà c'est pas sympa et en plus ça ne nous regarde pas. J'suis sûr il complexe grave dessus, c'est compréhensible, après moi j'trouve ça super sexy, mais bon c'est pas mon corps, c'est le sien, j'ai rien à dire.

Bucky hocha la tête et lança un coup d'œil rapide à son bras en métal. Il ne risquait pas de faire ce genre de remarques, il était assez mal placé pour de toute manière.

Finalement Belial les firent s'arrêter devant un immeuble identique à tous les autres, il regarda le numéro avant de se tourner vers Bucky en souriant.

- Voilà, c'est là ! Il m'a dit que c'était l'appartement numéro 13, au quatrième étage. J'espère qu'il y a un ascenseur.

- Tu peux monter quatre étages.

- Ouais mais j'ai pas envie.

Bucky soupira.

- Je me demande vraiment comment tu vas me suivre ?

- Oh non, c'est toi qui va m'attendre ! répliqua Belial avec un petit air de je-suis-le-plus-malin.

- Tu es bien confiant.

LELAHEL et le soldat disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant