✰.chapitre neuf.
.sunday bloody sunday.-
Il était bientôt 8 heures du soir et Bucky n'était pas encore rentré, il ne répondait ni à ses messages, ni à ses appels. Belial commençait sérieusement à s'inquiéter.
- Bon sang de bonsoir, mais il fous quoi ce gros débilos, grogna Belial entre ses dents.
Il regarda une énième fois son portable qui lui indiquait un entrepôt dans une zone visiblement peu fréquentée. S'il voulait le rejoindre, il avait une bonne heure de trajet et Belial n'était vraiment pas motivé à traverser tout son quartier pour ramener le cul plein d'armes de Bucky ici.
Mais après une bonne dizaine de minutes à voir que Bucky tournait en rond comme un lion en cage, il craqua. Il se dépêcha d'enfiler ses chaussures, de prendre ses clefs, son portable et son couteau avant de quitter l'appartement en claquant la porte, jurant contre son imbécile de colocataire au passage.
Il vissa les écouteurs dans ses oreilles et prit la direction du metro, le nez toujours collé sur le GPS. Belial se félicitait d'ailleurs d'avoir installé un traçage sur le téléphone de Bucky, sans ça, il aurait sûrement passé la nuit à l'attendre.
Le trajet en métro lui parut durer une éternité, puis ensuite il dû prendre un bus et enfin, marcher une vingtaine de minutes dans une zone commerciale déserte étant donné que les entreprises et les magasins étaient tous fermés à cette heure-ci.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait du point indiquant la position de Bucky, il sentait l'angoisse monter en lui. Peut-être qu'il avait un problème ? Que quelqu'un s'en était pris à lui ? Il était un ancien soldat d'Hydra, ça ne serait pas vraiment étonnant.
Et qu'est-ce qu'il pouvait faire lui ? Avec son misérable couteau de poche contre des tueurs surentraînés d'une organisation secrète et maléfique. Rien, absolument rien. Belial était sûrement en train de se lancer dans une sex sex caca caca hahamission suicide pour un gars qui n'avait certainement pas besoin d'un étudiant paumé pour se défendre, et il en était parfaitement conscient. Mais il ne pouvait pas s'arrêter de marcher, il ne pouvait pas faire demi-tour. Son instinct lui hurlait que Bucky avait un problème et qu'il avait besoin de lui. Alors sans s'en rendre compte, Belial accéléra le pas, priant tous les dieux, même ce mégalomane de Loki, pour qu'il arrive à temps et qu'il ne soit rien arrivé à Bucky.Lorsque son GPS indiqua qu'il était au bon endroit, Belial se retrouva au pied d'un immense entrepôt aux airs abandonnés. Un frisson d'apréhension le parcouru, dans tous les films qu'il avait pu voir, un entrepôt abandonné n'était jamais un bon signe.
Prenant son courage à deux mains, il s'avançât dans l'ombre et rentra dans la grande ouverture dont les battants avaient été arrachés et gisaient pitoyablement par terre. Il bloqua sa respiration et laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité, son couteau bien en main, prêt à servir.
VOUS LISEZ
LELAHEL et le soldat disparu
FanfictionHydra n'est plus et le Soldat de l'Hiver est libre. Mais qu'est-ce que la liberté sans attaches, sans souvenirs, sans avenir ? James Buchanan Barnes ne se souviens de rien, son esprit n'est que désespoir et culpabilité due à ses actes passés. Mais...