Dans la chambre de Charlie, un capharnaüm sans nom régnait. Sa meilleure amie farfouillait dans son dressing depuis une quinzaine de minutes, sortant des placards tout ce qui lui tapait dans l'œil et la jeune femme pouvait déjà prédire que la séance de rangement que cela impliquait lui serait réservée à elle seule. Jamais elle ne l'avouerait à Clint mais elle était totalement de son avis quand il affirmait que Romy était un ouragan.
-Romy s'il te plaît tu pourrais te poser deux minutes ?
-Chérie, ce soir c'est L'Evidence et il y aura forcément Andrew et peut être sa grognasse de mère puisque le lieu leur appartient. Avec Beth on prépare ça depuis plus d'un mois. Hors de question de laisser passer l'occasion.
-Et de laisser passer quelle occasion au juste ?
-Celle de leur rappeler que je suis une femme exceptionnelle, qui n'a pas besoin du nom « Espinoza », Romy mima un haut le cœur, pour se débrouiller dans le monde !
-Et tu ne penses pas que les ignorer serait la meilleure forme de mépris ?
-Charlie, Charlie... Chérie, tu penses vraiment comme une sainte. Tu te rappelles de mon état il y a deux mois ?
-Comment ne pas m'en rappeler... grinça Charlie en revoyant sa meilleure amie échevelée en train de brûler les affaires d'Andrew dans son jardin un dimanche matin pour « se débarrasser de ses mauvaises ondes ».
-Et bien j'ai décidé d'étaler ma réussite devant lui juste par principe. Et s'il s'approche, je te jure que je vais l'envoyer paitre comme jamais. Il pourra aller voir sur Mars si j'y suis !
-Mars... C'est loin en effet... Bon arrête de tout me déballer qu'est-ce que tu cherches au juste ?
-Je cherche ta tenue voyons ! s'offusqua la brune en la dévisageant.
-Et tu es vraiment obligée de retourner mes placards pour ça ?
-Il faut que je visualise. l'ignora Romy. Combinaison ? Ensemble ? Robe ? Hmm... tant de possibilités. Charlie donne-moi un fil conducteur !
-Tout sauf une combinaison. Pas envie de finir à moitié nue dans les toilettes de ton ex.
-Dis comme ça en effet... On va partir sur un ensemble dans ce cas !
Tandis que Romy continuait de fouiller dans les différents espaces, Charlie s'appliquait à tout remettre minutieusement à sa place.
-Les deux beaux gosses en bas savent que t'es une maniaque à tendance psychorigide ou tu as réussi à leur cacher ? Tiens. Ca sera parfait : classe mais confortable et sans risque de finir la poitrine à l'air dans les toilettes. D'ailleurs il faudra un jour que Beth et toi vous m'expliquiez cette paranoïa de la combi.
-T'es la meilleure.
Charlie saisit l'ensemble que lui avait choisi son amie et approuva, Romy était bien des choses mais lorsqu'il s'agissait de vêtements elle faisait preuve d'énormément de goût.
-Donc. Revenons-en aux beaux messieurs en bas.
-Romyyyy.
-Lequel des deux te fait le plus craquer ? sourit la brune en ouvrant la housse où se trouvait sa tenue.
-Romy ! s'indigna faussement la blonde de la salle de bains.
-Je sais, je sais mais tout de même, avoue qu'ils sont sympathiques à regarder.
-Ils sont gentils Romy c'est tout. Et puis Elliot les aime bien.
-Ouuuuuh.
-Ca s'arrête là et tu le sais très bien.
VOUS LISEZ
Quelqu'un de bien
FanfictionAprès son séjour au Wakanda, Steve Rogers avait offert à son meilleur ami un semblant de vie normale. Bien évidemment, ça n'avait pas duré et Bucky s'était fait arrêté par la CIA, au motif qu'il devait être jugé pour les différents crimes dont il ét...