Chapitre VI

1.2K 83 17
                                    

Après ce repas remplit de larmes, les deux amis rentrent dans un calme plutôt apaisant en fait. Cette journée a était chargée pour les différents hommes qui ont dû ressentir plusieurs sentiments fort. L’un la peur, l’autre un soulagement, deux sentiments s’opposant.
Une fois arrivé, Eijiro et Katsuki prend l’ascenseur pour aller à leur étage avant de se diriger vers leur chambre respective qui sont côte-à-côte. Une fois face à la porte avec leur nom, il se tourne face à face en se dévisageant sans savoir comment vraiment se saluer même si Katsuki finit par grogner en mettant une main dans sa poche tout en ouvrant sa porte. Alors qu’il entre, Eijiro dit précipitamment en bégayant.

- Si jamais… enfin… tu n’arrives pas à dormir ou ne te sens pas à l’aise… je… ma porte reste ouverte… Tous en parlant, il se tortille en grattant sa nuque. Katsuki grogne une seconde fois pour finalement chuchoter.
- Je note Shittyhair… Il claque ensuite la porte sous le sourire bienveillant d’Eijiro.

Eijiro rentre après cela dans sa chambre en fermant sa porte sans la claquer contrairement à l’explosif, mais ce bruit pour Eijiro était une bénédiction. Il ne tarde pas à aller se doucher sans s’attarder puis il va se coucher avec un tee-shirt et un short, souriant devant cette avancée entre eux et cette journée juste parfaite.
Du côté à Katsuki, il va aussi dans sa salle de bain en soupirant. Il s’immobilise devant le miroir en se tournant. Il voit une silhouette verte rapide provenant de derrière lui qui lui pose une main sur l’épaule, une hallucination… Le blond manque un battement en se retournant pour vérifier qu’il n’est réellement pas là. Il finit par se déshabiller rapidement pour se mettre rapidement sous de l’eau brûlante. Il ferme les yeux et met sa tête sous l’eau, une erreur de sa part sachant qu’aussitôt, les souvenirs remontent. Il ressent les douleurs sur son corps, une boule aux ventres et à la gorge se formant. Sa respiration, elle, devient si difficile et comme bloqué. Il finit par devenir plus calme en repensant à cette fois, cette seule fois ou le plaisir était présente, où leurs amours avait était partagé… Il ressent son corps agir quand il repense aux caresses de Deku sur son corps, ses baisers, ses suçons et… son intérieur remplit… Il finit par se laisser glisser contre le mur en empoignant ses cheveux, baissant la tête avant de hurler.

- EIJIRO !!! AAAAAAAA !!!! Eijiro réagit aussitôt à ce cri en se précipitant à vive allure dans la chambre du blond qu’il cherche du regard avant de remarquer la lumière de sa salle de bain et le bruit de la douche. Il entre rapidement en venant sans hésitation enlacer Katsuki en évitant de se préoccuper de sa nudité.
- Je suis là Katsuki, s’est fini. Dit calmement le rouge. Katsuki lâche ses cheveux pour attraper le haut du rouge aux niveaux de ses épaules, le surprenant. Il lève ensuite les yeux rouges remplit de larmes vers ceux de Kirishima.
- Touche-moi ! Je veux le faire ! Maintenant ! Crie-t-il dans une incohérence s’entendant dans sa voix. Eijiro vire aux rouges en lui souriant gêné.
- Je ne suis pas prêt pour ça Katsuki puis tu sai- Il n’a même pas eu le temps de finir que Katsuki le pousse par terre, hors de la douche. Katsuki vient rapidement s’assoir sur ses hanches en souriant.
- Je vais le faire, ne t’inquiètes pas.

Après cela, il enlève le haut du rouge qui n’a pas le temps de rétorquer. Katsuki l’embrasse pour une première fois, mais c’est un baiser désespéré. Qu’est-ce que Katsuki cherche à faire se demande le rouge bloqué. Il finit pourtant par craquer en prolongeant ce baiser et se redressant doucement. Katsuki enlace sa nuque rapidement alors qu’Eijiro empoigne les fesses du blond pour le maintenir et se relever. Il l’amène rapidement dans le lit où il le couche délicatement pour finalement se retrouver retourné dos contre la couette. Attends, il pensait que lui serait au-dessus et pas en dessous. Enfin, il ne verrait jamais ce que le blond fait comme un viol, il l’aime tellement qu’il serait capable de tous pour lui.
Il n’a aucune expérience avec les hommes donc, c’est la première fois que ça lui arrive. Il ne va pas se mentir, il ne voyait pas du tout ça comme ça.
Alors que le baiser s’intensifie dans un ajout sauvage du blond, Eijiro le lâche en laissant tomber ses mains sur le lit. Il le regarde dans le blanc des yeux, la tension augmentant rapidement quand il voit Katsuki rompt pour venir entre ses jambes pour commencer à descendre son short. Il ne va pas déjà faire ça !?

~1 mois~ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant