C’est le jour J, aujourd’hui, Katsuki rentre à l’internat, au soir. Il est accompagné par son professeur principal, Monsieur Aizawa. Petite note importante, les parents du blond ont acceptés le retour et la solution qu’offrait Yuei à leur fils.
Tendu même s’il ne le montre pas, Katsuki entre dans son fameux internat et sursaute en voyant tout le monde debout, tous avec un chapeau de fête qu’il trouve bien laid, et en pyjama. Katsuki les balaie tous du regard avant de s’arrêter sur Eijiro, qui tiens un gâteau en souriant.- Bon retour parmi nous, Katsuki. Dit le rouge, Eijiro. Katsuki regarde ensuite tout le monde faire la même chose, un à un, pour ne pas le brusquer.
- Pas besoin de faire tout ça, je vais bien. Râle Bakugo en roulant des yeux, même si dans le fond, ça le touche beaucoup.
- On a préparé une soirée film tous ensemble et des jeux vidéo avec les garçons, si vous vous sentez de rester éveillés ! Déclare une femme rosée, du nom de Mina, sa meilleure amie en quelque sorte.
- Vous n’étiez pas obligé… Katsuki perd finalement toute fierté et sent quelque chose couler le long de sa joue. Qu’est-ce que… ? Katsuki essuie sa joue avant de fixer sa main où il voit d’autres perles salées, tomber.
- Bro… Chuchote Eijiro avant de donner le gâteau à Urakaka, qui est à côté de lui, et s’approcher de Katsuki. Tout va bien. Dit-il en enlaçant Katsuki d’un bras et le collant à lui.
- Merci… Chuchote-t-il en enlaçant la taille du rouge.
Aizawa finit par partir et laisse les jeunes ensemble. Après l’émotion, Katsuki regarde un film d’animation avec toute la classe et joue ensuite aux jeux vidéo. Il est quand même touché, car rien ne lui rappel son enfer contrairement à ce qu’il pensait.
C’est dans les eaux des une heure du matin que Katsuki se retrouve seul au salon, couvert d’un plaid qu’Eijiro lui a mis avant de partir. Malheureusement, sa nuit devient agitée quand il se réveille seul, dans le noir complet. Il cherche au départ avant de monter dans une panique folle. Heureusement, Eijiro a entendu son cri quand Katsuki a vraiment perdu nerf et il est directement venu le rassurer. Après cela, Eijiro a dormi avec lui chaque nuit pour qu’il s’habitue à sa liberté avant qu’il aille mieux.
Mais la fin, même de cette version-ci, ne sera pas belle et féérique. Parce que comme dans la vraie version, Deku, alias Izuku Midorya, est venu pour récupérer Katsuki et Katsuki a répété sa même tentative de suicide.
Comme vous vous doutez, Deku est mort ce jour-là, mais, la fin est quand même un peu différente. Katsuki est devenu numéro 1, il s’est marié avec un bel homme et a adopté deux beaux enfants. Mais il a aussi sauvé le monde d’une destruction certaine en arrêtant l’alliance toute entière et en leur faisant bénéficier d’un lourd suivi psychologique, qui les a aidés à reprendre pieds et intégrer la société.Par exemple, Tomura s’est fait soigner de sa maladie de peau et a ouvert un orphelinat pour amener et s’occuper des enfants seuls et dans le besoin, comme il a été. Toga, elle, est partie dans des études de psychologie pour aider des enfants qui seront incompris, tout comme elle l’a été. Dabi, alias Touya, s’est réconcilié avec sa famille, avec son père, et il a ouvert un gymnase pour apprendre à contrôler son alter, puis à l’améliorer de manière sainte et sécurisé.
Cette histoire est plutôt sombre quand on y pense, mais quand on voit la lumière qui vient juste après, on peut seulement se dire.
« C’est en agissant et en prenant des risques que nous écrivons et créons notre histoire. Elle sera faite de haut et de bas, mais c’est la logique de la vie. »
FIN
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...