Le soleil ayant illuminé le ciel des heures, commence à doucement se coucher pour remplacer la couleur bleu en une couleur orange très belle. Eijiro avait passé l’après-midi à surveiller Katsuki qui dormait extrêmement mal, se réveillant à chaque fois en criant et se rendormant en pleurant. Eijiro commence à se sentir étouffé par cette situation alors, il prit le risque de laisser seul quelque minute le jeune blond endormit pour aller appeler ses camarades de classe avec qui il parle de la situation actuelle et ce qu’il a pu observer. Certaine fille même homme pleure derrière le téléphone juste choqué et attristés par son état tandis que d’autre l’encourage et propose même de lui préparer une surprise. Eijiro est touché et content de leurs gentillesses qui ne l’étonne pourtant pas. Il est cependant obligé de raccrocher quand il entend des couinements venant de la chambre à Katsuki.
Il arrive dans la chambre du blond qu’il retrouve les yeux plissés à serrer les dents. Dans l’incompréhension, il s’avance vers Katsuki en s’arrêtant à côté du lit, analysant et remarquant la douleur sur le visage du blond.
- Que se passe-t-il Katsuki ? Demande le rouge sans le lâcher du regard.
- Ma tête… Elle me brûle… Dit Katsuki entre ses dents collées. Eijiro fronce les sourcils et demande avec hésitation.
- Je peux regarder ? Katsuki donne une réponse par simple hochement de tête.
Kirishima souffle doucement en venant avancer extrêmement vite ses mains. Il s’apprête à s’excuser, mais rien, Katsuki n’a pas réagi ! Il sourit tendrement en venant doucement écarter les cheveux pointus et étonnamment doux du blond pour retrouver ses plaies infectées. Il grimace un peu en se reculant.
- Je vais chercher une infirmière, s’est infectés… Conclu doucement Eijiro. Il tourne les talons avant de commencer à partir, mais il est rapidement arrêté aux paroles tremblantes de Katsuki.
- Revient vite… Eijiro serre les poings, mais se retourne avec un sourire rassurant.
- Promis. Il part ensuite chercher une infirmière.
Après quelque minute, Eijiro revient pour retrouver un Katsuki agité de toute part. Tremblement, sueur, claquement de dent, un regard balayant la pièce partout. Eijiro s’approche rapidement toute en parlant.
- Pardon de mon retard Katsu, je suis là maintenant. Il vient aussitôt le serrer, semblant apaiser Katsuki, chose que l’infirmière semble remarquer.
Eijiro s’apprête à prendre un grand risque ! Doucement, il commence à retirer une attache puis la deuxième des poignets de Kacchan qui en quelque instant se retrouve autour de la nuque du rouge. Le rouge est complétement déboussolé, l’homme de ses plus profonds fantasmes vient d’enlacer sa nuque pour… une étreinte !? Eijiro ne peut retenir un sourire lumineux en venant enlacer le torse du blond qui se colle aux siens, le souffle du blond venant s’écraser dans son cou quand celui-ci loge sa tête contre.
- Merci… Chuchote Katsuki en boucle alors que des sanglots commencent à se faire entendre de sa bouche. Eijiro en entendant ce bruit désagréable vient commencer de petite caresse dans son dos.
- Je serais toujours là Katsuki… Promis… Chuchote-lui aussi de manière calme et lente pour garder une atmosphère saine. Pourtant, ce que le blond va lui demander va le perturber complètement.
- Pourquoi m’as-tu dit je t’aime la dernière fois ? Eijiro se décale aussitôt pour lui faire face, des rougeurs aux joues.
- Tu-tu avais entendus ?... Katsuki rit doucement ce qui semble d’autant plus secouer Eijiro ! La peur qu’il avait de ne plus l’entendre rire s’estompe en un instant pour agrandir son espoir !
- Je pensais que tu n’entendrais pas… Dit-il en baissant la tête, tête qu’il relève à la question de Katsuki.
- Est-ce que tu m’aimes ?
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...