Chapitre VII

1.2K 84 43
                                    

Eijiro commence à sentir la chaleur de l’excitation, mais aussi la panique de la nouveauté, la découverte. Katsuki lui fait découvrir quelque chose qu’il n’a jamais ressenti. Quand il baisse son dernier vêtement, il est dur comme la pierre et au garde à vous. Katsuki sourit grandement à cette vue délicieuse en mordant doucement sa lèvre tout en se penchant. Eijiro essaie de lui demander d’attendre, mais un coup de langue de l’explosif lui décroche un grand gémissement. Katsuki surpris, entame plusieurs coups de langues sur le sexe d’Eijiro qui gémit sans arrêter et en se tortillant.
Non, non ! Ce n’est pas ce que Kirishima veut ! Non ! Ça ne peut pas arriver comme ça ! Il pensait pouvoir supporter tout pour Katsuki mais pas ça, pas sa virginité. Il n’est pas prêt, ça ne se passe comme il le voudrait. Il mord doucement sa lèvre en se cambrant malgré lui quand le blond prend sont entre jambe en bouche pour commencer des va-et-vient.

- A-Arrête… S’il te plaît… Dit le rouge comme il peut entre deux gémissements.

Malheureusement pour lui, Katsuki n’entend pas et continue les va-et-vient qui deviennent une torture pour lui. Le plaisir est là, mais un sentiment de frustration est tout aussi présent… Il continue à gémir à chacun de ses mouvements en sentant petit à petit le jus blanchi venir. Il met ses bras l’un sur l’autre sur ses yeux en se cambrant rapidement tout en se déversant dans la bouche de l’homme de ses rêves. Il se laisse retomber sur le matelas et laisse des larmes perler le long de ses joues. Il attend la suite mais, rien. Au contraire, il sent une main tremblante se poser sur sa joue.

- Pardon… Eijiro… Je l’aime tellement… Katsuki pleure lui aussi en disant cela avec une voix cassée à cause des tremblements. Eijiro retire doucement ses bras en souriant de manière compréhensive, mais apeuré.
- Bon retour parmi nous bro. Dit le rouge en tentant d’être détendue, mais sa voix trahie la peur. Katsuki s’apprête à partir, mais Eijiro le tire et le serre fortement en fermant les yeux. Le blond ne comprend pas cette réaction.
- Pourquoi ?... Je viens de te forcer… Eijiro rit doucement en reniflant un peu.
- Tu aimes ce qui t’a détruit… Tu peux me détruire, ce sera pareil… Tu l’aimes tellement et je suis si jaloux bordel… Je veux être à sa place moi… Juste une fois… Fais chier… Eijiro finit par pleurer bêtement en serrant plus Katsuki qui baisse les yeux.
- Faisons-le avec amour… Ce soir… Non, jusqu’à que je retrouve Deku… Soyons des amoureux. Dis franchement Katsuki comme ci tout était normale. Eijiro lui éclate de rire en continuant de pleurer.
- Baka, tu ne m’aimes pas, ça s-
- On s’en fout ! On se connaît, tu m’aimes ! Ça me suffit largement pour sortir avec toi et qui sait, peut-être que je pourrais t’aimer un jour. Eijiro commence à réfléchir aux paroles que Katsuki essaie d’assimiler aussi. Il essaie de croire que ça pourrait marcher pour que tout ailles bien.
- On se montrera en publics ? Demande-t-il en le regardant. Katsuki grogne en regardant ailleurs, le rouge lui montant aux joues.
- Ça me va.

Eijiro sourit et remonte son visage en attrapant son menton. Il se redresse doucement pour venir embrasser son nouveau petit copain qu’il aime déjà éperdument. Il compte bien profiter de leur couple qui pourrait finir à n’importe quel moment. Il va aussi se faire un magnifique souvenir de leur première fois qui va se passer sans doute dans quelque instant. Attends. Eijiro réalise quelque chose. Qui va prendre qui dans l’histoire ? Quel rôle il aimerait avoir ? Il est prêt au moins à être pris ou à prendre. Comme je le disais, les choix des deux adolescents actuellement désorientés et dans le doute faisait légèrement n’importe quoi comme cette idée de couple dans un amour non réciproque. Et de cette première fois, que pourrait-il y avoir de pire ?

~1 mois~ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant