Eijiro finit par briser ce baiser à la fois doux et amoureux. Un sentiment que le blond ne montre pas, blessant profondément Eijiro sans qu’il ne l’avoue, se mentant à lui-même. Katsuki se redresse doucement en regardant Eijiro dans les yeux pour voir quel sentiment en ressort cette fois. Il est plutôt rassuré quand il remarque les yeux brumeux d’Eijiro, reflétant son excitation et son désir. Il se penche doucement en ayant déjà décidé qui sera en dessous et qui au-dessus. Le blond vient doucement embrasser la joue du rouge en venant ensuite lui chuchoter.
- J’irais doucement, promis.
Après cette promesse, Kirishima hoche simplement la tête en donnant son feu vert. Katsuki commence à venir lui embrasser le cou en se disant, se demandant comment, quelle sensation aurait-il ressentie si Deku l’aurait fait dans le sien ? La frustration est présente, une frustration qu’il cache en venant mordre sans délicatesse le cou du rouge. Il ne lui laisse pas un suçon, mais une morsure faisant couiner Eijiro qui sursaute de surprise.
Il stoppe cette morsure après un moment pour venir la lécher sensuellement et laisser quelque trace de salive derrière. Il finit par embrasser son cou tout en descendant vers ses clavicules, permettant à Eijiro de retrouver une verge durci et une montée de chaleur intense. Il finit même par chuchoter ses envies. Katsuki décroche un sourire en venant lui présenter trois doigts devant ses lèvres. Le soumis souri pour finalement ouvrir ses lèvres et sortir sa langue qui tire ses doigts à l’intérieur de son habitat humide. Sa langue les recouvre de sa salive et Katsuki profite de cela pour venir donner un premier coup de langue sur les boutons de chair rougis et durcis de Kirishima. Eijiro ne peut retenir un gémissement dans sa danse endiablé autour des doigts de son dominant en rougissant gêné. Bakugo entame donc plusieurs coups de langue en descendant un certain moment après, sa main sur l’antre jambe du rouge en le séparant des doigts.
Le rouge n’a plus rien pour masquer de fort gémissement en gigotant ses hanches alors que la main faisant des va-et-vient sur son membre humide accélère. Katsuki trouve cela plutôt attrayant de jouer avec le corps, les points sensibles d’autrui. Les gémissements qu’Eijiro sont d’une symphonie agréable, faisant comprendre le point de vue de Deku pendant sa prise en otage. Il finit par laisser ses tétons pour se redresser et venir doucement l’embrasser alors que l’un de ses doigts pénètre l’intimité du rouge qui sursaute en grimaçant. Une grimace expliquant la gêne, exprimant l’inconfort dans son intérieur. Mais Katsuki s’y connait plus qu’il ne le dit sachant qu’il trouve et atteint plutôt facilement la prostate d’Eijiro le faisant crier au quart de tour contre ses lèvres.
Les préparations du corps du rouge se passent dans les haussements de tons, les baisers et les caresses intenses qu’Eijiro n’oubliera jamais. Le blond retire finalement ses doigts en venant avancer ses hanches près des fesses du rouge qui fixe attentivement.
- Tu es prêt ? Demande le dominant en venant placer d’une main, son gland contre le trou humide du rouge tandis qu’une autre main se pose sur sa hanche. Eijiro souffle doucement en reposant sa tête contre l’oreiller, son regard se déposant sur le plafond.
- Vas-y rapidement. Ordonne-t-il avant de sentir finalement son entrée être forcée et énormément écartée lui décrochant une douleur que le blond ignore. Il continue de s’enfoncer en un coup sec en gémissant lui de plaisir, mais pas Kirishima. Lui pousse un cri affreux de douleur tout en élançant ses bras vers Katsuki dans le but de le pousser.
- Ça va te passer ! Cri étonnamment Bakugo en venant attraper les mains d’Eijiro dans son élan en le fusillant du regard.
- Ça fait mal… Chuchote le rouge qui finit par relâcher ses muscles de bras pour les laisser pendre.
Katsuki comprend cette douleur et tente de lui faire passer en venant délicatement embrasser son front puis ses lèvres. Il reprend des caresses pour calmer son « petit copain ». Le temps passe et les deux meilleurs amis entame une partie de jambe en l’air intense pour Eijiro étant devenue le jouet de Katsuki qui se défoule étrangement sur son corps en le frappant, l’étouffant, le mordant, l’empêchant même de jouir à certain moment. Une nuit éprouvante pour la première fois d’Eijiro alors que Katsuki lui, voit ça comme un défoulement agréable.
Alors que Katsuki se remet de ses émotions, comment va notre vert ayant perdu l’homme qu’il aime tout comme son soumis ?
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...