Comment est-ce possible ? Comment Deku a pu le retrouver si rapidement et surtout, comment-a-t-il pu savoir pour lui et Eijiro ? Le baiser ! Il a dû voir leur baiser !
Alors que Katsuki fait face à sa plus grande faiblesse, il est soudain ramener à la réalité quand Eijiro attrape son bras et part rapidement en courant hors de la pièce.
- RATTRAPEZ LE NOMU !!! Cri le vert qui commence déjà à se battre avec la classe entière ainsi que le prof.
Eijiro et Katsuki court rapidement vers les escaliers qui se retrouvent bouchés par un effondrement. Eijiro grogne frustré alors que Katsuki regarde partout pour finalement lâcher Eijiro en reculant.
- Part de ton côté et cache-toi… Je vais battre Deku… Fais-moi confiance… Chuchote le blond en reculant. Eijiro vient aussitôt reprendre sa main.
- Non… C’est trop dangereux !! Je rest-
- NON !!! JE VAIS Y ARRIVER !!! Cri Bakugo pour finalement faire une énorme explosion provoquant de la fumée avant de partir en courant comme un fou vers le toit tout en criant sa position que Deku entend, ce qui est son but.
Katsuki arrive rapidement sur le toit et va aussitôt au bord de celui-ci en fixant le sol. Ça va aider tellement de gens s'il saute… Il pourrait tellement oublier tous ses mauvais souvenirs par rapport à ce que Deku a fait. Il a bousillé tout ce qu’il était… Il a rendu Katsuki faible et il déteste ça… Il ne se reconnait même plus !! Il soupire doucement quand il entend la porte s’ouvrir et se retourne face au vert qui le fixe avec un large sourire. Un large sourire qui disparait rapidement en voyant Katsuki si prêt du bord… Il met rapidement ses mains en avant en semblant changer d’aura. Celle-ci est paniquée et inquiète, une aura humaine et non dévastatrice. Deku laisse ses mais en avant sans avancer en comprenant le risque actuelle.
- Katsuki… Descends de là… Tu vas tomber… Chuchote pour une fois Deku. Katsuki, lui, le regarde sans aucunes émotions en souriant légèrement pourtant.
- Ça fait du bien de pouvoir te parler sans ta deuxième personnalité… Tu es beau… comme ça… Et tu ne fais plus peur… Tu sais… J’ai fait beaucoup d’erreur dans ma vie et tu m’as aidé à y voir clair… Je ne ferais plus de mal ni à toi, ni à Eijiro, promis… Katsuki sourit doucement et élève doucement ses bras formant une longue droite, pouvant être comparé à des ailes, comme ci il allait prendre son envol. Deku lui avance d’un pas en avant en restant méfiant.
- Ne fais pas de bêtise Kacchan… C’est moi qui dois te tuer, pas toi… DESCENDS !!! Deku s’élance finalement en avant alors que Katsuki lui ferme doucement les yeux en se laissant porter en arrière par la gravité.
Rapidement, le corps de Katsuki se retrouve en chute libre alors que Deku lui, cours au bord en regardant Kacchan, l’homme faisant partie du fruit de ses fantasmes, en train de tomber qui va sûrement se retrouver écraser comme une crêpe, sans vie !!! Deku n’hésite pas à sauter en prenant de l’élan pour rejoindre le corps vide de Kacchan qui ne pense qu’à sa mort.
Deku lui commence à crier le nom de Kacchan, dérangeant les combats qui se stoppent pour se placer en première loge pour observer la chute de deux amoureux déchu comme détruit.
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...