Deux corps amoureux chutent d’un toit mortel durant nombreux combat faisant des dégâts qui se stoppent pourtant pour admirer la fin de peut-être des opposants, d’un couple impossible. Le silence se fait présent alors que Deku désespéré essaie de rattraper Kacchan qui ne semble pas éprouver de peur ou de regret. Pourtant, si prêt de son but, le corps du blond est intercepté par un autre corps beaucoup plus petit et fragile que le sien. Kacchan ouvre les yeux pour faire face au vert qui lui sourit comme il le faisait à l’époque, un sourire si innocent… Katsuki en a la larme à l’œil. Izuku prend doucement ses mains alors que les cheveux dansent aux fracas du vent refroidissant leur peau.
- Offre-moi un baiser mon beau blond… Un dernier… Chuchote Deku en le fixant alors que Katsuki fond en larme en capturant les lèvres de Deku qui prolonge ce baiser.
Un baiser remplit d’un amour si grand qu’il aura fini par les blesser tous deux. Un baiser qui s’intensifie à chaque mouvement de lèvre pour que les deux ouvrent dans une connexion, leurs lèvres pour accueillir la langue l’un de l’autre. Une danse sensuelle et humide s’entame donc alors que leur chute arrive bientôt à terme. Mais, Deku rompt le baiser pour tirer Katsuki contre lui en le serrant doucement tout en chuchotant.
- Excuse-moi pour tout… Reconstruit toi avec le rouge maintenant… Je veillerais sur toi… Promis…
- Quo-
Katsuki ne comprend pas ce qu’il veut dire par là… Il a rapidement sa réponse quand Deku fait des éclairs en faisant exploser une fenêtre pour y pousser aussitôt Kacchan qui entre par cette ouverture dans la pièce en question en criant son refus. Violemment, il percute le sol alors qu’allier comme ennemis se décale. Kacchan ressent la douleur du choc comme des petites coupures provoquées par la vitre brisée. Il se lève aussitôt en courant rapidement à la fenêtre en écarquillant aussitôt les yeux en voyant le corps du vert étalé par terre. Sans attendre, il saute de la fenêtre en amortissant sa chute grâce à son alter avant de finalement courir rapidement auprès de Deku. Il se laisse tomber sur ses genoux avant de s’asseoir sur ses mollets. Il tire ensuite Deku pour le tenir en semi-assis contre lui, ses bras pendant, des bras ensanglantés tous comme le reste de son corps.
- Ne meurt pas Deku… Je devais te sauver et non te tuer… Chuchote Kacchan en laissant ses larmes perlaient doucement. Il observe son visage déjà pâle, ses yeux à peine ouverts et le sang au bord de ses lèvres. Deku sourit doucement et pose avec difficultés sa main pleine de son sang sur la joue du blond en tremblant.
- Je suis libre… Mes voix… Je ne les entends plus… Je suis si content… Il parle de manière à peine audible et tremblante. Kacchan lui tremble doucement en serrant le corps presque mort du vert contre lui en commençant à sangloter alors que foule grandie autour d’eux.
- Je… peux t’embrasser une dernière fois ?... Essaye de dire Bakugo entre deux sanglots.
- Oui… Chuchote le vert recevant chaque larme chaude de son amour qui va lui être volé.
Sans attendre, Kacchan l’embrasse une dernière fois en lui exprimant tout l’amour qu’il peut en sanglotant. Il le lâche doucement et se met à pleurer comme jamais. Il s’est mis à pleurer quand la main du vert s’écrase sur le sol en perdant toute vie comme son propriétaire. Kacchan est littéralement ravagé, l’amour de sa vie vient d’exprimer son dernier souffle de vie pour lui… Il va vivre, vivre pour lui et devenir numéro un.
Quelque année son passé maintenant, le jeune blond beaucoup plus imposant, âgé, ayant même une petite barbe se présente devant la tombe du vert en tenant un petit enfant aux cheveux vert ainsi qu’un autre aux cheveux rouges. L’un des enfants ressemblant étrangement à Deku. Il sourit en fixant la tombe.
- C’est mon papa ? Demande le jeune enfant aux cheveux verts.
- Oui, il était brave, grand… Il est heureux maintenant et je suis sûre qu’il t’aime là où il est… Kacchan embrasse les deux enfants alors qu’un homme aux cheveux long et rouge vient enlacer la taille du blond.
- Rentrons mon amour. Dit-il.
- Oui Eijiro, rentrons.
Un amour passionné a germé un jour dans ce monde infâme et effrayant, un amour destructeur qui a pu se briser seulement avec la mort qui a quand même réussis à donner naissance à un enfant heureux et stabilisant enfin cet amour impossible. Une promesse, une seule est tenue. Le blond va vivre et élever un modèle de Deku, il va protéger et essayer de résonner des jeunes perdu comme lui. Chaque événement conduit à une morale.
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...