Chapitre X

1.1K 84 31
                                    

Des semaines sont passées, plutôt trois exactement. La première semaine du blond a été chargée ! Il a dû supporter les retrouvailles avec sa classe qui lui ont offert plusieurs bidouilles. Le seul truc qu’il a aimé est le téléphone dernier cri offert par Shoto. Il a dû ensuite encaisser l’engueulade et les câlins de sa mère qui l’a littéralement étouffé dans ses seins. Sa mère qui n’a pas osée venir le voir à l’hôpital, qui a même pleurée ce qu’elle ne fait pas d’habitude. Mais d’un côté, il a été heureux de retrouver tout cela. Il manque plus qu’une chose, l’annonce d’Eijiro et Katsuki pour leur couple que le blond a finalement accepté. Pourquoi seulement maintenant ? Parce qu’il a bêtement commencé à s’attacher au rouge qui lui montre une affection énorme que le blond ne déteste pas.

Ce matin, Kirishima et Bakugo arrivent main dans la main dans la salle classe. Katsuki déteste déjà au vu des regards que les personnes inconnues qu’il a croisées dans le lycée qui l’est dévisageaient. Mais le rouge ne fait pas les choses à moitié, il avait attendue qu’il se trouve dans un couloir vide pour le rassure avec de petits gestes et des paroles.
Il suffit que de quelque seconde pour que leur classe se tourne vers eux en les dévisageant dans un lourd silence que Katsuki déteste. Eijiro est celui qui réagit plus en tirant rapidement Katsuki au milieu du tableau, face à la classe qui les suit du regard toujours écarquillé.  Rapidement, le rouge tire Bakugo qui grogne pour passer son bras autour de ses épaules en lâchant pas conséquent sa main.

- Comme vous pouvez le voir, Katsuki nous est revenues et… J’ai enfin déclaré mes sentiments à son égard et… On sort ensemble ! Confie rapidement Eijiro timidement avant de finalement crier à plein poumons enjoués. La classe reste pourtant silencieuse avant que différent dit résonne dans toute la classe, se reliant doucement en deux mots.
- UN BISOU ! UN BISOU ! Crient en chœur la classe alors que Katsuki vire aux rouges.

Eijiro lui demande une autorisation du regard. Katsuki grogne en retirant rapidement son bras avec violence. Eijiro se décompose en se disant que la réponse est négative, mais sans prévenir, Katsuki attrape ses joues et dépose violemment ses lèvres sur celle du rouge qui écarquille les yeux. Il se met rapidement à sourire alors que la classe filme et applaudit à ce spectacle rare ici. Eijiro lui intensifie rapidement alors que leurs lèvres commencent à doucement bouger dans un même rythme qui accélère toujours plus. Rapidement, les lèvres de Bakugo s’ouvre doucement pour accueillir sa jumelle rosie, mélangeant durant un moment leur ADN.
Ils sont rapidement coupés par des toussotements plutôt connus de tous. Tous les élèves accourent rapidement à leurs places alors qu’Eijiro et Katsuki rompt le baiser en se tournant vers Aizawa qui commence à sortir de son sac de couchage.

- Évitaient ce genre de cochonnerie devant moi. À vos places et bonheur à vos amours. Katsuki grogne rapidement en allant à sa place en maudissant le prof dans ses moustaches alors qu’Eijiro sourit à pleines dents.
- Merci monsi-

Une grosse explosion résonne, ne laissant pas Eijiro finir. Au contraire, celui-ci vole dans le mur en se durcissant à temps pour limiter les dégâts. Tout le monde se tourne vers le nomu volant qui pose doucement Deku dans la salle de classe, Katsuki se relevant en écarquillant les yeux. Bakugo est pris de tremblements alors que Deku le fusille du regard en le montrant rapidement du doigt, semblant contrarié.

- On se retrouve à peine ET TU M’ÉNERVES DÉJÀ !!! TU M’AS TROMPÉ !!! JE VAIS T’ARRACHER LE CŒUR !!!

~1 mois~ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant