Suite à une demande de la part de Shoko_lgdc, j'ai décidée de faire une histoire alternatif plutôt intéressante. J'espère que celle-ci vous plaira et je remercie cette personne pour cette bonne idée
_____________________Le jeune Bakugo Katsuki, élève de Yuei, en seconde année, à derrière lui pratiquement un mois d’absence non justifié. Comment est-ce possible ? C’est très simple, pour protéger la vie de Bakugo et l’avenir de l’humanité, le lycée a gardé sous secret l’enlèvement du jeune garçon qui, pendant les recherches, vivait un véritable enfer pire que la société elle-même. Un enfer qu’il nomme Deku…
Après avoir était sauvé par l’héroïque Eijiro, qui n’est pas si héroïque sachant que leur rencontre s’est faite par hasard ; et avoir était hospitalisé d’urgence à la vue de son état déplorable, physique et psychique. Effectivement, le jeune héro souffrait de déshydratation et de faim sans même qu’il puisse le remarquer à cause des blessures à son crâne et son orifice.
Suite à son amené d’urgence à l’hôpital, Katsuki se retrouve en soin intensif après de nombreux soins effectués. Tout d’abord, ils ont dû opérer sa tête pour reconstituer le crâne qui a était endommagé. Ensuite, ils ont dû soigner l’intérieur de son orifice arrière pour éviter toute infection future et pour finir, ils ont dû vérifier si aucun organe n’était mort à cause de la déshydration et la faim. Malgré son état désespéré, les médecins ont réussis à le soigner et le sauver d’une mort certaine.
Katsuki a dormi pendant une journée avant que sa tête lui accepte le réveil. Katsuki se réveille évidemment désorienté et tâtonne rapidement le lit douillé où il est. Ce n’est pas normal, le lit de Deku est dégoûtant et dur de base. Katsuki n’écoute pas la douleur physique qu’il ressent et s’assoit aussi vite qu’il peut. Après cela, il ouvre les yeux en grand avant de les plisser à cause de la luminosité qui l’agresse. Une fois ses yeux habitués, il les ouvre en grand et observe l’endroit où il est. C’est propre, lumineux, bruyant… Mais où est-il ? Il se retourne finalement quand il entend quelqu’un entrer dans la pièce et se recule légèrement sur le bord du lit, prêt à fuir.
- N’est pas peur, jeune homme ! Déclare le médecin, levant ses mains en l’air en signe de paix, une main vide alors que, l’autre tiens un genre de dossier. Je suis ton médecin traitant, je venais voir si tu étais réveillé.
- C’est quoi ça ? Demande le blond en lui montrant le dossier qu’il tient. Le médecin baisse ses mains avant de le lui montrer. Un dossier qui comporte une photo de lui et son nom.
- C’est ton dossier médical, on a écrit tous ce qui a été fait en soin, sur toi. Tu veux le voir ?
- Oui. Répond-t-il avec méfiance avant de tendre ses mains.
Le médecin approche juste assez pour pouvoir tendre le dossier à Katsuki, qui l’attrape directement. Katsuki s’assoit correctement, étendant ses jambes contre le drap, avant de poser le dossier sur ses cuisses et le regarder. Le médecin profite qu’il soit occupé pour s’approcher le plus discrètement possible et lui injecter de la morphine, à petite dose, dans sa perfusion. Il observe ensuite Katsuki finir de lire le dossier et le fermer.
- Vous avez fait beaucoup de chose sur moi, je sors quand ? Katsuki tourne un regard vif sur le médecin, qui croise ses doigts entre eux en le fixant aussi.
- On doit observer ton état mental et traumatique avant de te faire sortir. Tu vas aussi avoir un rendez-vous avec un psychologue dès que possible. Je vais maintenant t’examiner.
Katsuki souffle doucement en aimant pas ça, ça retarde son retour à Yuei. Il hoche la tête en réponse au médecin avant que celui-ci récupère le dossier, qu’il met sur la table de chevet. Il commence par examiner la tête de Katsuki, puis son orifice. C’est une torture pour Katsuki qui ne cesse de trembler et sursauter à chaque mouvement. À la fin de l’examen, le médecin récupère son dossier et commence à écrire dedans. Katsuki, lui, tente de se détendre en soufflant et fixant le plafond, étant de nouveau sur le dos.
- Je suis en regret de t’informer que tu as besoin d’un suivi psychologique. Ton examen à bel et bien révélé des dégâts post-somatique. On va te garder pour aujourd’hui et ont te relâchera une fois qu’on sera sûr que tu vois un psychologue.
- Je n’en ai pas besoin ! Je vais bien ! Laissez-moi sortir de ce trou !! Il se met à hurler tout en arrachant sa perfusion.
Le médecin appelle rapidement la sécurité en tentant de maintenir Katsuki, qui se débat et arrive à sortir de la chambre. Katsuki remarque la sécurité qui lui fonce dessus et part à contre sens d’eux. Il court à travers les couloirs, percutant des personnes, des chariots… Plus il avance, plus son cœur bat vite et sa respiration devient rare, où est cette sortie !?
Avant qu’il ne puisse l’atteindre, quelqu’un lui saute dessus et l’immobilise avec un genre de grande écharpe blanche. Il s’en souvient, c’est un accessoire de son professeur Aizawa. Il se débat directement et tente de se libérer, mais l’homme enlace Katsuki et le force à s’asseoir.- Respire Bakugo ! Respire ! Crit-il, alors que Katsuki tape ses talons sur le sol en manquant toujours plus d’air.
- Je dois sortir… Je dois m’enfuir… Je ne veux pas être enfermé encore… Je veux sortir…
Katsuki est très clairement en pleine crise d’angoisse. Le médecin arrive en courant et arrête la sécurité qui allait le soulever. Il s’accroupit devant Katsuki avant d’immobiliser ses jambes.
- Katsuki, regarde-moi. Il va falloir te calmer si tu veux aller dehors. Alors maintenant, souffle le plus fort que tu peux avant de reprendre plein d’air. Aller.
Katsuki hésite tant avant d’exécuter. Il prend le plus d’air qu’il peut avant de l’éjecter. À force de le faire, il se sent de mieux en mieux… Il finit par se faire lâcher d’Aizawa, qui se lève et regarde Katsuki assis. Le médecin demande un fauteuil roulant pour le blond avant de tout simplement l’emmener dans le jardin, avec le professeur. Le médecin soigne les talons du blond pendant qu’Aizawa s’assoit sur un banc, face au blond.
- On a enfin pu te retrouver. Ça a été long, mais on n’a jamais baissé les bras, Katsuki. La classe non plus, ils ont pris tout tes cours chaque jour et t’ont même préparé des moments pour te faire le rattrapage. Ils sont tous inquiets pour toi, alors revient nous vite. Il fixe Katsuki d’un regard si neutre, mais pourtant, un sourire se dessine à la fin de ses paroles.
- Je vais revenir rapidement. Je ne perdrais pas une année si bêtement. Grogne-t-il.
- Je n’en attendais pas moins de toi. Et pour ça, nous t’avons préparé une aide. Quand on a appris ton état, nous avons compris que tu aurais besoin d’aide. Nous avons organisé ton retour pour maintenant, validé par un psychologue et l’hôpital. Tu vas reprendre les cours avec nous, mais tu auras une séance de psychologue, tous les jours, après ton repas. Tu devras aussi aller voir l’infirmière, à chaque récré. Et tu auras aussi une aide-soignante qui t’aidera à gérer ta chambre et ne pas t’en occuper. Comme ça, tu pourras te concentrer sur ta guérison en étant entouré et géré.
- Je fonce. Katsuki répond avec son fameux sourire en coin, qui a été absent bien longtemps.
VOUS LISEZ
~1 mois~ tome 2
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo vient de vivre un véritable enfer au côté de l'homme qu'il aime pourtant. La peur lui est encore présente malgré que son meilleur ami dorme à côté de lui et que son corps se trouve en ce moment même dans un lit d'hô...