Chapitre 2

629 28 2
                                    

Je déteste ses bottine . Je vais être en retard... D'accord cela ne me dérange pas beaucoup mais je tiens vraiment à ne pas être en retard le jour de la rentrée. J'aurais dû accepter que mon grand frère vienne me porter. Je soupire et commence a courir pas très vite car et bien je n'aime pas courir . Mon sac me ralentis vraiment trop.

J'avais vêtu une jupe noir avec des collant en dentelle et pour finir mon pull noire préféré . Surtout que mon manteaux en cuir protégeais du vent et de la neige mais pas du froid . Il me réchauffais a peine .

J'aperçois mon bus qui referme ses porte et , tant pis pour la fierté , je crie malgré moi:

- Attendez moi !! Je suis là !!

Je cours plus vite que je peut en criant . Oh mon dieu l'horreur . Quand j'arrive , enfin à l'autobus qui s'est arrêté . Je rentre et donne mon billet à la conductrice :

- Soyez à l'heure la prochaine fois , dit-elle d'une voix monotone.

Je roule les yeux et me retiens de dire une connerie . Je parcours l'autobus du regard et mes yeux dérive sur une place libre a l'avant . Je m'assieds et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles.

Mon frère a réussi a nous dénicher un petit appart bon pour nous deux. Malgré que recherche en ce moment des gens du gang avec qui nous pourrions habiter , j'ai commencé a m'habituer a l'appart malgré tout.

Il aime habité avec des personnes car il dit que s'est plus "sécuritaire" mais ce n'est pas du tout mon avis .

Je suis une fille solitaire et les autres me qualifie de Bad Girl car je brise les règles et je fais partie d'un gang . C'est vrai en parti mais je suis quand même inoffensive parce que , j'ai quand même 15 ans ce n'est pas comme si j'avais 27 ans et j'avais des tatouages et que je serais percé de partout. Moi je n'ai pas tuer personne mais j'ai battue des personnes.

Dans mes pensées et le groupe Metallica dans mes oreilles , je n'avais pas vue une personne qui s'étais assise coté de moi . Je sursautais violemment faisant tombé mon sac d'école bleu marin .
Je roula des yeux en soupirant .et me pencha pour ramasser mes affaires .

Quand j'eus terminé et je me retournait vers le garcon à côté de moi et lui dit sarcastique:

- Merci de m'aider , vraiment . C'était très apprécié.

Le garçon au cheveux noirs se retourna à moitié vers moi , intrigué .

- Écoute ,nous revenons de la relâche , fais-moi pas chier , me dit-il .

- Tu as fait tombé mon sac et tous mes affaire est tombé. Tu aurais pu m'aider a les ramasser.

- Ce n'est pas de mes affaires.

- Non , mais c'est la politesse !

- Désolé, miss Gothique, mais sérieusement, tu n'avais qu'à mettre ton sac comme il faut.

- Désolé, mister Bad Boy , tu ne fais pas ses airs de " Je-Suis-Cool " avec moi , ok ?

Il se tourna complètement vers moi et je pus l'apercevoir pour de bon , ses yeux étais comme des miroir argenté , il avait des large épaules et mesurais une bonne tête de plus que moi .

- Ah oui ? Sinon quoi et je fais pas mes airs de " Je-Suis-Cool " comme tu dis , je te dis juste la vérité en pleine face ok , la Gothique.

Il roule les yeux et souffla et puis il dit à sa bande d'amis .

- HÉ ! Je m'en vais à côté de vous cette gothique est vraiment énervante .

Un garçon, son ami je suppose, lui répond:

- Pas besoin de nous le demander!!

Il se lève tandis que la chauffeuse lui cria de s'asseoir néanmoins il continue son chemin et s'assoie a côté son amis .

Le garçons aux cheveux noir lui dit :

- La gothique là , elle ....

J'arrêtais d'écoutais à ce moment là car l'autobus venait d'arriver au lycée. Je descendis du bus et en bas des marches , je m'arrêtais pour observer l'endroit .

Une voix derrière moi retentis :

- AVANCE !!

Bonjour et bienvenue au lycée
St- Francis .

Je poussais un de mes énième soupire et m'avançais vers l'enfer.

Gothic Love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant