Tandis que je défais mes boîtes je pense à la façons dont je vais accueillir Killian. Une surprise? Euhhh..non.et pourquoi pas je m'avancerais vers lui et dirais sarcastique :
- Salut toi . Ouais je vais habiter avec vous . C'est génial , non . Si tu veux on pourrais faire nos devoirs ensemble si tu es trop nul à l'école . Moi je suis sûre que je vais être à la langueur de tes attentes .
Je me regarde dans le miroir et pouss un soupir . Je ne serais jamais une top modèle comme dans les livre ou les films , de toute façon je ne veux pas être une vache comme eux . Il manquais que mes livres à ranger dans ma bibliothèque et tous est parfait . Je n'ai pas une grande chambre comme tous le monde mais je n'ai pas besoin de tant d'espace : je n'ai que quelques trucs personnels omis mes vêtement . Ma nouvelle chambre se trouve au rez-de-chaussée , la seule chambre libre .
J'entend la porte de ma chambre grincé . Je tourne ainsi ma tête pour apercevoir une grosse touffe de cheveux blond toute bouclée.
- Salut euhhh..
Les coins de sa bouche se lèvent .
- Dylan. Mon nom est Dylan.
- Ouais. Que veut tu ?
Je suis assez froide en j'en étais consciente et pourtant cela ne me fait rien . Ils s'habitueront et avec un peu d'espoir , ils me laisseraient enfin tranquille.
- Et bien .. Je t'ai entendu parlé et je suis vraiment intrigué .
Oh mon dieu . J'ai honte .
- Pourquoi ?je demande .
-Parce que tu es toute seule et parce que je voudrais savoir à qui tu parlait ?
- Je parlait au téléphone.je répond instantanément.
-Oh...
Évidemment il ne me croyait pas et il n'essaie même pas de le cacher, l'hypocrite .
- Ok donc je vais y aller.
- Ouais c'est ça bye .
Bon débarras , je chuchote . Ce garçons à l'air plus vieux , dans la vingtaine, je suppose mais pour moi il est bien trop curieux . Je finis ma boîte et prend un livre et commence à lire les pages .
Le lendemain j'étais à l'école à mon cours de mathématiques. Je sentais le regard accusateur de Pénélope dans mon dos . J'avais oublié de me présenter au auditions . Oups. Killian aussi étais dans se cour apparement il ne sais pas que je vais habité avec lui car il s'est montré indifférent envers moi mis à part le regard plein de malices habituel qu'il m'a lancé .
La cloche sonne enfin . Je sort de ce cour merdique avec vitesse et fonçe dans une personne , je relève la tête. Ah. Pénélope . Je sens que vais passéiste mauvais quart d'heure.
- Pourquoi ne t'est-tu pas présenté au audition hier soir ? Je n'attendais que toi ! Si tu veux vraiment faire partir des Léopards Sanglants , tu vas devoir être à l'heure tous les jours! Tu me déçois .
- Léopards Sanglants ?je répète.
- Oui Léopards Sanglants c'est le nom de notre équipe de hockey.
- Ce n'est pas du football?
- Non . De hockey.dit-elle sèchement.
- Oh d'accord. Je vais être en retard pour mon prochain cour , je dois y aller. Bye .
Je m'éloigne en me disant que je suis nulle . C'était la seule façon pour qu'on aille confiance en moi . La voix féminine de Pénélope mme parvient :
- Je ne pense pas , non . Tu viens faire ton audition tous de suite .
Surprise. Je m'arrête. Les couloirs sont quasiment vide et c'est claire je suis en retard.
- Mais..mais mon cours d'anglais ?!
- C'est arrangé. Vient .m'ordonne-t-elle.
Soumise , je marche vers le gymnaste . En entrant dans le gymnase j'ai la chance d'apercevoir une long table de six pieds avec deux juge . Penny marche vers la table et leurs chuchote un truc à l'oreille . Je les vois acquiescer et elles me regarde tous , me détaillant .
- Tu viens pour l'audition ?me demande la plus grande .
Non pour faire du parachute.
- Disons que je n'ai pas eu le choix.je souris .
Pénélope baisse les yeux , gêné . Une femme dans la quarantaine qui ressemble beaucoup à Penny ricane en la regardant affectueusement. Sûrement sa mère .je pense envieuse .
- Parfait . Tu peux commencer.
Je hoche la tête et commence ma chaîne . Hop , une roue latéral par là et une autre par là . Une belle chandelle et le grande écart bientôt. Je cours vite et encore plus vite , je saute bientôt et fait une belle roue latéral dans les air pour finir avec un autre grand écart .
Je les regarde et il le regarde à leurs tour .
- Parfait. Le résultat sera publique demain .
Je hoche la tête en men vais ces la porte mais j'hésite et me retourne .
- et ce qu'il y a des chance que je suis prise ?
Pénélope les regarde en souriant grandement et me sourie :
- Oui beaucoup .
VOUS LISEZ
Gothic Love (en pause)
RomanceJe suis connue, très connue, mais pas pour des bonne raison . "Je suis une gothique. Ouai on pourrait dire ça . Mon frère et moi viennent d'emménager dans la ville Calgary et j'ai dû changer (encore) d'école . J'ai aussi rencontré ce beau garçon aux...