Chapitre 12

76 9 0
                                    

Oh mon dieu...je pense et mes pleurs redoublent . Cela fais maintenant 15 minutes qu'il nous a annoncé l'explication et je n'en crois encore pas mes oreilles. Émilie est venue me voir tous de suite après le film qu'elle est allée voir . Cela va faire longtemps que je n'ai pas pleuré devant quelqu'un mais ...voilà.

En ce moment , je mange mon bol de céréales et me demande si je vais à l'école ou non . Si j'y vais , et bien cela serait une journée comme les autres. Killian qui m'énerve , Thorn et ces menace, Penny-Love et l'autre fille jalouse de moi ...j'avale ma bouché et soupire . Pourquoi ? Pourquoi! Pourquoi.

Maudit...

Une larme s'échappe . J'ai perdu ma virginité.

Je marche difficilement et je sens une engourdissement au niveaux de mon entre-jambe dû au événement de hier soir . Je soupire difficilement . Ok . Ok ? Non... Oui ? Je soupire pour la seconde fois et réfléchis (oui oui , je peux faire ça ) . Je me lève avec mon bol et marche vers le lavabo .

- Aliiice!

Je sursaute en faisant tombée ma cuillère et mon bol . Une flaque de lait s'étant par terre . Je grogne bruyamment en me retournant . .C'est Killian .

- Que veut tu ?

Il paraît surpris ne s'attendant manifestement pas à une attaque de ma part , mais aussitôt son visage se ferme . Ai-je imaginée son expression? Je n'aurais probablement jamais la réponse .

- Rien, rien . J'ai appris la nouvelle .

- Ok . Je m'en fout , Killian . Que veut tu que je fasse ?

Instantanément, il s'avance a grand pas vers et agrippe mon bras . Il me supplie :

- Que tu te batte , bon sang ! Tu ne peux pas aller à l'école sans rien faire ! Il t'a violée et avait l'intention de profiter de toi pour je ne sais quand ! Une chance que tu as eu la force d'aller prévenir ton frère , il y a des filles qui ne dites rien ! Ne vas pas a l'école aujourd'hui. Je m'occupe de ton absence à l'école.

Aussi surprise que choquée , je le regarde avec des yeux écarquillés et j'aperçois que sa poigne est toujours sur mon bras . J'arrache mon bras de sa main violemment et lui crache :

- Est-tu devenus fou ? Arrête avec tes connerie . Tu me donnes mal à la tête ! Tu es vraiment bizarre toi , coudonc . Qu'est ce que t'a Nick t'a battu au jeux vidéos ? Et bien , je suis désolée pour toi mon vieux mais d'après moi tu devrais aller t'acharner sur Nick plutôt que moi !

Curieusement désemparé il essaie de me dire quelque chose mais je le devance sèchement :

- Et ne me touche plus jamais sinon c'est à mon frère que tu auras à faire .

Choqué, son regard passe de mon bras à moi et puis pour finir à sa main plusieurs fois de suites .

- Je ...

- Non . Laisse .

Je m'avance puis le contourne pour aller dans ma chambre . C'est à moment que mon frère débarque et me regarde en restant dans le cadre de la porte . Je lui fais un demi-sourire et me pousse un peu sur mon lit . Il semble comprendre l'invitation et vas s'assoir à mes côtés .

Il passe un bras autours de mes épaules et m'attire à lui et nous tombons ainsi sur le lit .

Il est couché sur le dos et moi je suis sur le côté . Mon bras est posé aisément sur son torse musclé (merci , la lutte et le football ) et ma tête repose mollement sur son épaule , son bras est toujours autour de mon épaule . Mes jambes sont emmêlés autours de ceux à mon frère.

- Tu sais , Alexis . Je t'apprécie bien .

Il rit .

- Eh bien sache que je t'apprécie bien moi aussi .

Je ricane avec lui et avec plus de sérieux je lui dit :

- Je sais que ça n'as pas toujours été facile avec moi . Je t'ai rendus la tâche bien difficile et je n'ai jamais rien fais pour améliorer cela . Je suis une punk mais mon comportement ne vas pas avec. Je me cherche . Il y a trois ans , papa étais mon héros mais cela c'est terminé à cause de l'agression . Tu es devenus en quelque sorte mon modèle . J'ai détesté notre mère pour être du côté de papa . Mais que veux-tu que j'y fasse ? C'est l'amour . Malgré ce que tu peux pensé , je t'aime et je t'aimerais toujours . Tu es mon frère . Mon héros . Tu as sacrifié tant de choses pour moi . Plus que j'en mérite . J'ai enlevée les deux uniques enfants que mère avait par pur égoïsme.

Il m'écoute tous le long de mon discours sans m'interrompre une seule fois et il me regarde fixement . Mon frère soupire et me serre plus fort contre lui . Alex pose un baisé sur ma tempe puis sur mon front puis sur ma joue .

- Ma petite sœur chérie...Je t'aime , je t'aime c'est fou. Tu seras toujours mon petit bébé.me chuchote-t-il puis il ajoute : Endors-toi .

Je le regarde et le fixe d'un regard incrédule .

Mais .. nous sommes le matin .

Il capte mon regard et me dit :

- Faisons une petite sieste . Tu n'iras pas à l'école aujourd'hui .

- OK...

Je niche ma tête dans son coup et m'endors petit à petit .

Plus tard dans la journée, probablement 15 heures de l'après midi , j'ai comme une envie de rire un peu après tous les pleurs incessants de la journée d'avant et l'avant-midi d'aujourd'hui. Je me lève doucement en faisant attention de ne pas réveiller mon adorable frère . Je descend les trois petites marches lequel on doit monter pour accéder à ma chambre . Je jubiles déjà à causes de ce arriver dans quelques minutes . L'intense douleurs au nouveau de mon vagin gâche un peu mon fun .

Ok, j'en ai encore pour une bonne semaine de la douleur .

Ma gorge se serre en imaginant déjà la semaine d'enfer que je vais vivre .

Bref, je vais vers mon sac d'école de la marque Jansport bleu marin et prend mon agenda pour en prendre mon horaire de cours . Je regarde l'heure .

3h05 . Ok. Je regarde à nouveau ma feuille pour mon horaire de cours .

Hahaha. Il sont en math en ce moment .

Gothic Love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant