- ... EST ARRIVÉ!!
Maudit, je pense , je dormait moi !! Furieuse contre Nicolas , je descend les escalier et me dirige vers cet imbécile .
- NICOLAS !! Espèce d'imbécile ! Arrête de me réveiller pour rien du tout !! On s'en fout que ...
Je m'interrompte soudainement ayant deviné la personne qui vient d'arriver . Killian . Il me regarde surpris après quelque seconde de silence il me demande enfin :
- Qu'est tu fais ici ?
Je regarde autour de moi , mal à l'aise et Émilie crie :
- SURPRISE!! Euhhh.. On a accueilli deux nouvelles personnes Alice et son frère Alex .
Le concernée nous regarde étrangement .
- Vous vous connaissez Killian et toi ?
Je répond malgré moi :
- Oui on ...
Je regarde Killian cherchant de l'aide car je suis une très bonne menteuse mais mon frère le sait quand je ment donc je suis dans la merde. Heureusement Mister Bad Boy qui a compris mon malaise continue:
- Ouai . Ont se croisent dans souvent dans le lycée et on a quelques fois l'occasion de se parler car on est dans le même autobus .
Je sourie et me tourne vers mon frère .
- Exactement.
Mon frère avec un air méfiant acquiesce en marmonnant quelque chose incompréhensible et part sans même se présenter. J'envoie un regard noir a Killian et lui , le petit con , m'envoie un sourire au coin .
C'est quoi son problème aujourd'hui?
Je soupire et retourne dans ma chambre et continue mon livre que j'avais commencé la semaine dernière .
Vers 8 heure se soir , j'étais llais m'endormir au moment où un garçon déboule dans am chambre .
- ALEX !! Pourrais-tu bien me laisser dormir s'il te plaît ? Je demande agacée par ses petits jeux enfantins.
- Ce n'est pas ton frère .
- C'est qui donc ? Oh ! DYLAN !! Va-t-en !!
- Tu sais que j'ai toujours aimé les gothique " emo " dans ton genre ?murmure-t-il d'une voix étrangement rauque .
- Dylan je ..
Il étais à présent assis sur le bord de mon lit et me caressa le genoux . Je me mord la lèvre . Il me supplie à voix basse en se rapprochant doucement .
- Dylan .. Tu as 20 ou 21 ans c'est vraiment pas bien . Je ne suis pas amoureuse de toi , j'essaie de le raisonner .
Il soupire et secoue la tête en me regardent intensément.
- Tu ne comprends vraiment rien à rien , hein? Tu m'a attirée la seconde où je t'ai vue .
- C'est à dire il y a deux jour .
Il me regarde et me sourie .
- Oui exactement . Je ne peux vraiment pas attendre . Je suis un homme impatient , tu sais .me dit-il en reniflant mon cou .
Il est littéralement étendue sur moi et il m'embrasse le cou . J'essais de me débattre tant bien que mal mais je suis fatigué et je ne me suis pas échauffé. J'essaie de lui donner des cou de pied et de poind mais je me fatigue très vite .
- Oh la la ... Arrête de te débattre ma belle ... Je ne te veux aucun mal ... Je vais faire ça doucement si tu veux ...
- Dylan je t'en pris laisse-moi tranquille.
Il n'écoute rien et enlève mon chandail , je veux le retenir mais il prend mes mains et les plaque en haut de ma tête . D'une mains libre il enlève mon seul sous-vêtement c'est dire ma petite culotte .
Non...
Je pleure en silence . Pourquoi cela m'arrive à moi ? Pourquoi !? Je prie Dieu en silence pour que je ne me fasse pas violé . Oh mon dieu . Le mot retentit dans ma tête. Violée..violée..violé..
Et c'est là que j'ai eu conscience des choses qui se passait autours de moi . Dylan étais là à embrasser ces seins tandis que la jeune gothique Alice pleurait en suppliant le bon Dieu . Personne ne se doutait de rien . Son frère avait des larmes qui coulait en faisant ses bagage car il ne voulait pas perdre sa sœur sachant que séparé les deux frère et sœur étais en danger .Nicola , Jason et Killian jouaient à leurs jeux vidéos à l'étage et Émilie étais partis au cinémas avec ses amies quand tous à cou la voix de Dylan me faisait retrouver mes esprits.- Tu es si belle .. T'es beau cheveux si noir et tes yeux si brun .. Ta petite poitrine si mignonne . Tu es parfaite .
Je le regardait , horrifiée quand je remarque qu'il avait enlever son pantalon et son caleçons .
Nous étions désormais nues .
Et c'est là que je ressentis l'immense douleur à mon entre-jambe . Ma bouche devenus béate de douleur laisse échappé un petit crie . Pour me faire taire Dylan enfonce sa langue dans ma bouche . Voilà . Le pire est arrivé . Je suis devenus une Mini-Mélissa. Il me donne des coups de reins violent qui me fais redoubler mes sanglots étouffés . Quand il eut éjaculé dans le préservatif il me donnait un rapide baiser sur la bouche et me dit :
- Tu as été vraiment bonne ce soir . Je reviens demains .
L'hirrible vérité vient me claquer en pleine face. Je viens de me faire violé . Je viens de perdre ma virginité et pas de la manière que je voulait la perdre . Et si je ne veux pas finir comme Mélissa il ne fallait pas que je garde le silence .
Je renifle et essuis mes larmes . Je m'en vais difficilement dans la chambre de Dylan par cause de la douleur à mon entre-jambes et parcours la chambre des yeux . Je cherche au moins cinq minutes et une fois que j'ai trouvé ce que je cherche , je le fouille avec un sourire vainqueur au lèvre .
Dix minute plus tard , je suis dans la chambre de mon frère. Et , mystérieuse, je lui dit :
- Alex il y a un traître dans cette maison .
VOUS LISEZ
Gothic Love (en pause)
RomanceJe suis connue, très connue, mais pas pour des bonne raison . "Je suis une gothique. Ouai on pourrait dire ça . Mon frère et moi viennent d'emménager dans la ville Calgary et j'ai dû changer (encore) d'école . J'ai aussi rencontré ce beau garçon aux...