Chapitre 7

350 22 0
                                    


-Oh mon dieu. Donc c'est pour cela que tous le gang veut sa mort ?

- Oui. Ainsi que la nôtre car nous sommes ses enfant . Nous sommes en danger, il faut qu'on déménage aujourd'hui.

- Ok. on commence ?

Pris au dépourvu Alex bredouille :

- Euh ou..i... Oui .

-Ok et bien go .

Le lendemain étais prévu le déménagement . Hier nous avons finit nos boîte et j'avais avertis mes deux amie , Maliqua et Marie , que je ne serais pas là au deux premier s cours de la matinée et j'avais aussi avertie Pénélope.

Je suis actuellement dans la voiture de mon frère en train de rouler sur une route . Je suis en train de lires le deuxième tome de la série Le baiser de l'ange , j'en suis pratiquement tombée amoureuses. Quand j'ai levée la tête j'ai vue que nous sommes pratiquement à la campagne.

Paniquée, je me tourne vers mon vers et lui demande :

- Rassure-moi le gang n'habite pas à la campagne , si ?

Il éclate de rire et me dit toujours en riant , les mains sur le volant:

- Ciel, non !! Habiter à la campagne et subir tes plaintes à toute les cinq minutes ?! Pas pour moi .

- Dans ce cas , où nous sommes ?

- Keep calm . C'est juste un détour, la circulation étais coincé. Si je n'avais pas pris cette route nous aurions attendus 5 heure avant de pouvoir arrivé chez nous .

- N'importe où nous sommes , on a pas de chez nous .

Le trajet étais complètement en silence et quand je regarde notre nouvelle maisons j'en fus ébahie.

Gothic Love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant