Chapitre 11

186 15 1
                                    

La réaction de Alex est soudaine comme j'ai espéré. Mon grand frère étant très curieux me demande pleins de questions :

- Ça va ? Comment tu as su ? C'est qui ? Pourquoi tu le sais ? Pourquoi tu as l'aire complètement détruite?

Je baisse ma tête et m'aperçois qu'une larme s'écoule sur mon visage blême laissant une traînée noire. Instantanément, mon frère me prend dans ses bras .

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Explique moi ... , me dit-il de sa douceur naturelle .

J'ai toujours été sa petite sœur à lui . Quand j'étais plus jeune , il me faisait mes propre tresses et même si ils étaient complètement ratée j'en étais fière et m'en vendrais auprès de mes plusieurs amies . Je relève la tête et le regarde dans c'est beaux yeux bleus dans j'ai malheureusement ma hériter.

- C'est difficile ce que j'ai â the dire . Mais je veux que tu sache que malgré tout ce que je fais endurer a chaque jours et bien je t'aime, je fais une pause et continue, p'tit frère .

Il me regarde soucieux et surpris mais ne me laisse pas gagner:

- Dis-moi. S'il te plaît.

Maintenant , j'éclate carrément en sanglot en me réfugiant dans ses bras . Je renifle et essuie mon nez qui as coulé sur le chandail orange de mon frère . J'avais toujours refusé de me laisser faire auprès des garçons : tous des salopards d'après moi . Enfin.. À l'exception de mon frère . Je relève ma tête et le regarde intensément.

- Viens . Allons s'asseoir sur le lit . Je pense que face à ta réaction c'est assez grave .me dit-il

Je hoche doucement la tête en reniflant et une fois coucher sur le lit je prononce difficilement:

- Dylan. Il..il m'a...

Je ne peux plus continué et niche ma tête et éclate en sanglot .

- Il t'a ... Non , je refuse de le dire . Comment ? Pourquoi ?

Il pleure lui aussi . C'est très bouleversant .

- Je .. La raison est sûrement parlé que c'est un psychopathe.je blague .

- Alice...me réprimande mon frère.

Je souris à moitié , les yeux toujours mouillés et je lui explique qu'il m'a violée et je lui dit également que j'ai regardée dans ses dossiers , fais des recherches et pour complèter le tous j'ai imprimée mes preuves .

- Et puis ? Qu'à tu trouvée ?

- Des excellentes répon..

Nick me coupe la parole et demande à mon frère de me laisser tranquille , que j'avais vécue une dure soirée. Alex me regarde et je lui fais un demi-sourire triste.

- Mais, Nick?

Le garçon hausse les sourcils .

- Tu as tous écouter?

- Non . Il y a des caméras de surveillance dans vos chambres , Alex et toi .

- QUOI ?!nous avons hurlés en même temps .

Et puis comme si c'était une évidence il ne répond :

- Comme nous étions pas vraiment confiant envers vous et bien nous avons eu l'idée d'installer des caméras de surveillance.

- Ok...mais quand je me change .. Vous..?je questionne un peu mal à l'aise .

- Et bien oui nous te regardons mais le soir c'est Élizabeth. C'est mieux car tu es une fille . Et vu que on a tous filmé l'épisode avec Dylan cela nous as permis une chose...continue-y-il mystérieusement .

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a?!dit mon frère avec empressement.

Décidément ce dernier est trop curieux .

- Il fait partie du gang ennemis . Il s'est infiltré ici pour vous . Ce qui veut dire qu'ils savent que vous êtes ici .

*********************************

Je suis TELLEMENT désolée du retard !! J'ai programmée la nouvelle mise à jours et puis PAF !!je ne pouvais plus publier.

Donc j'espère que vous aller me pardonner et devinez se que j'ai eu à ma fête ...

Vous ne savez pas ..? Donc je vais vous le dire ...

UN INSTAX MINI 8 BLEU PÂLE !!!(ou un Polaroïd..)

Même si il est plutôt petit le chapitre ...

Gothic Love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant