- NONNNN !!! Putain !Si je ne veux pas y aller bien , je n'y vas pas !!
- Sois polie envers moi , me crit mon frère Alex , tu vas aller à l'école , point final.
Je lui lance un regard noir et monte a ma chambre . Nous sommes au milieu de l'année et puis , intégrer une école dans ce moment, n'est pas très...cool . J'ai dû quitter mon ancienne école , mon ancienne ville et mon ancien pays car la police avait avait été à deux doigts de nous retrouver.
On l'a échappé bel .Nous sommes recherchés car moi et mon gang , les Dark Angels , nous sommes allés trop loin dans nos recherches et dèja que nous respectons pas vraiment les lois c'est devenu bien pire. On a piraté un sites où il avait un piège , et on s'est fait prendre . Depuis ce temps , on s'est divisé . Je vivais avec le gang mais je savais que c'étais temporaire . Malgré tout , je n'est pas changé mon prénom.
Un énorme fracas me fit sursauter . Je dévalais les marche de notre nouvelle demeure et quand j'arrivais a la cuisine, je voyais des assiettes brisées au sol . En voyant mon regard interrogateur et il me lance un demi sourire et me répond :
- Désolé de t'avoir fais peur , j'ai juste échappé des assiettes.
- Donc , il faudra en acheter d'autres .
Je roule les yeux et m'en vais dans ma chambre dans mes pensées .
Mon frère , lui , il peut bien parler , il a fini l'école cela fait maintenant 5 ans . On dirait que , des fois mon frère me prend pour une fille de 5 ans mais pas pour une fille de 15 ans . Je secoue la tête en soupirant. J'ai hâte que mon frère trouve si il y a une maison dans le coin où nous pourrions habiter, avec une bande de jeune comme nous qui sont dans le gang je parle .
Je jette qu'un simple regard a ma chambre , mes boîtes pas encore défait , mon matelas qui n'a qu'un simple drap et un oreiller dessus . La peinture jaune ne va pas très bien avec le couvre lit mais je m'en fiche , : nous somme ici qu'un cours las temps .
J'avais pris seulement la peine de faire le nécessaire c'est-à-dire de ranger les vêtement et installer sur mon bureau mes trucs esthétique .
Une voix interrompis mes réflexions .- Alice ?
Je me retourne sur mon frère .
- Que me veut-tu ?
- J'aimerais juste m'excuser pour tout-à- l'heure . Je n'aurais dû te crier après.
- Ce n'est pas grave . Je vais t'écouter pour une fois . Je vais allé à l'école .dis-je doucement .
- Merci, Alice .
- Mais je ne peux pas te promettre que je vais être sage , je dis , tu me connais . J'ajoute .
- Oui je te connais ma belle , je te connais , dit-il en se rapprochant de moi .
- Que trop bien ! Il ajoute .
Il m'attire dans ses bras et me serre tout contre lui .
- Je ne veux jamais te perdre , petite sœur, je ne le supporterais pas ...
- Je t'aime , grand frère. Dis-je d'une petite voix .
Je fronça les sourcils, et je réfléchis un moment toujours dans ses bras et lui demande :
- Euhhh.... Pourquoi est-ce qu'on est si émotionnel soudain ?
Je me défais de son étreinte.
- Euhhh ... Je ne sais pas ! Me répond-il en riant .
- D'accord, parce que cela devenais vraiment bizzard...
- oui je sais .
Il riais encore quand il sortis de la chambre .
VOUS LISEZ
Gothic Love (en pause)
RomanceJe suis connue, très connue, mais pas pour des bonne raison . "Je suis une gothique. Ouai on pourrait dire ça . Mon frère et moi viennent d'emménager dans la ville Calgary et j'ai dû changer (encore) d'école . J'ai aussi rencontré ce beau garçon aux...