Cette fiction se passe après la saison 7 et contient donc des *SPOILERS* sur ce qui s'y est passé.
Merci de ne pas lire après cette ligne si vous n'avez pas encore vu cette saison et voulez garder la surprise.
***
Cette fiction a donc lieu dans un monde Post-S7, mais les événements divergent après 7x13.
Clarke a bien tiré sur Bellamy, mais Doucette a intercepté la balle. Personne n'est mort (hourrah!) et ils ont réussi à vaincre Cadogan, ainsi que Sheidheda.
Les survivants de l'humanité vivent maintenant tous sur Alpha, divisés en trois campements : Sanctum, Terra et Solus.
Les événements de cette fiction ont lieu deux ans après les événements de la saison 7.
***
Édit: il me semble important d'ajouter au vu de quelques commentaires de lecteurs surpris que j'ai eux que dans cette fiction, Bellamy est bisexuel et l'assume pleinement (son orientation sexuelle a été confirmée l'année dernière au cours de plusieurs interviews données par l'acteur, mais était déjà ce qu'on appelle un *headcanon* c'est à dire quelque chose que les fans avaient deviné il y a un plusieurs années déjà et considéraient comme acquis).
Je suis heureuse de voir qu'un personnage si important puisse donner de la visibilité à la communauté bisexuelle et LGBTQ+ en général. 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈
Évidement, tout commentaire biphobe ou homophobe ou même désobligeant sera dénoncé et les comptes reportés.
***
Cette histoire comportera dix chapitres de longueurs variées (entre 1500 et 3500 mots chacun) qui sont déjà tous écrits et tous prêts, donc vous pouvez considérer que cette histoire est terminée !
Je posterai un chapitre chaque vendredi vers 21h, dont le premier ce soir 23/04/21.
***
Bonne Lecture à tous !
Zouzou
Cover by @/bellamykepner sur Twitter
Playlist des chansons que j'ai écoutées en écrivant ceci à écouter sur spotify : https://open.spotify.com/playlist/5BDEUMo7TyQ4gkv91LL04w?si=8de876e996604c0b
VOUS LISEZ
Ne Parle Pas
Fanfiction*Canonverse* *post-S7* Le manque de naissances n'est pas quelque chose auquel Clarke veut penser. Mais quand le Conseil décide d'en faire sa priorité et organise une grande fête pour pousser les habitants d'Alpha à se rencontrer et se mélanger, ell...