Hello la famille j'espère que vous aller bien. Je suis vraiment désolé pour mon absence j'avais quelques trucs à régler.
SIAM
Ça fait presque 4 mois que ma grande soeur Fridaus c'est mariée et elle est dans sa 9eme mois de grosses aussi elle très heureuse avec son homme. Quant-à moi j ai repris le boulot j'ai une promotion en tant que Directrice financière et jusqu'à là tout va bien, côté amour je dirais que ça n'a pas réellement marché entre Abdel et moi c'était juste un amour de passage, je dis ça parce que après le mariage de ma soeur on sait revue une dernière fois dans mon appartements car il voulait me parler sérieusement.
# flash back#
Abdel: il faut que je te parle
Siam: je t'écoute..
Abdel : je vais retourner a new York ce soir
Car j'ai une urgence à régler au
niveau de mon entreprises.Siam : ...hum d'accord et tu compte être de
retour quand?Abdel: je ne sais pas trop mais on verra d'ici 3mois , mais sache que je tiens beaucoup à toi et je t'appelerai tous les soir avant de dodo et la il m'a prise dans ses bras pour un gros câlin avant de s'en aller ce jour là.
Comme il avait promis on se parlais tous les soir jusqu'au jour où pendant 2semaines j'ai chercher a le joindre partout mais il était inaccessibles et après c'était une nana qui avait décrocher en me menaçant de laissé son homme tranquille et que j'étais assez bête de croire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'ils allaient avoir un bébé ensemble. Depuis lors je me suis retiré même si Lola me dit que c'est pas vrai que son frère n'est du genre a fait ses genre de chose ( je sais que vous vous posé la question. J'ai pris mon courage et je lui raconter tout de A à Z tout ceux qui était passé mais il s'avérer qu'elle était déjà au courant. ) voilà
#fin flashback.
Depuis lors ma vie se résume qu'à mon boulot, et je profit beaucoup pour aller passé les weekend en famille car ça me fait du bien. En ce moment nous avons conclut un gros contrat avec une entreprises de génie civile qui s'appelle VISKING et ça fait qu'on a beaucoup de boulot car leur Directeur général sera parmi nous d'ici 2mois pour la construction d'une nouvelle centre commerciale et je dois travailler avec lui pour les 6mois à venir. J'ai entendu qu'il est beau comme un Dieu mais il est aussi très sévères et sans pitié, son assistant ma dit qu'il là jamais vu sourire a qui que se soit . j'espère que lui et moi on sera sur la même longueur d'onde.
Aujourd'hui on est vendredi je me suis levé avec une bonne mine car je sors avec papa ce soir ça fait un moment que lui et moi on a plus discuter de tout et de rien. Je suis déjà sur les lieux précisément a Terubi .
Moi: Bonsoir papa chéri comment tu vas
Lui: Je vais bien ma chérie et toi?
Moi: ça va on gère et avec ma nouvelle promotion et ce nouveau projet là c'est vrai que ça me prend un peu de temps mais j'ai confiance ça va aller
Lui: je suis fier de toi et je sais que tu vas arrêté mais il y a pas que le travail dans la vie hein tu nous présente quand ton copain.
Moi: Ah papa pourquoi tu me parle de ça je suis encore jeune et je ne suis pas pressé de me mariée.
Lui : chérie on ta jamais vu avec un homme ta mère pense des fois que tu es lesbienne rassure moi c'est pas le cas hein
Moi: non non papa c'est juste que je ne suis pas encore prête
Lui: OK sinon tu pense quoi du frère de Louise?
Moi: euh pourquoi cette question ?
Lui: je me disais c'est un bon partie pour toi en plus vous allez très beau ensemble au mariage de ta soeur et tout le monde la remarquer et je vous ai même vu dans le jardin ...
Moi: ( putin pas ça il nous a vu nous embrasser que vais-je lui dire maintenant) euh papa c'est pas ce que tu crois en plus il a déjà quelqu'un dans ça vie avec qui il va avoir un enfant et moi je ne suis pas prêtre pour ça.
Lui: tu es sur de ce que tu dis? Tu as des preuves ? Je te signal qu'il ma appelé il y a quelques jours car il n arrive pas a te joindre.
Moi: j'ai pas de preuve mais..... Je n'ai reçu aucun appel de lui. En plus c'est fini tout ça.
Lui: humm humm si tu le dis. J'espère que tu es prêtre pour le lundi?
Moi: il y a quoi le Lundi ??
-----------------------------------------------------------------
A votre avis il y a quoi le lundi ?
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...