Le lundi matin je me réveille de très bonne humeur
Mon moral fut coupé très vite quand je me suis rappelé de ce que papa m'avait dit ce week-end et c'est aujourd'hui aussi on a la réunion avec le chef de l'entreprise ViskingJe m'habillais rapidement. Je gare ma voiture et entre à l'intérieur. Je remarque que tout les femmes étaient agitées et je ne fis pas des regards qu'ils me lançaient les hommes même certains meuf. J'entre dans l'ascenseur direction 4eme mon bureau.
Arrivé dans mon bureau il m'a fallu une minute que mon assistante débarque.
--- Siam te voici. Ils sont arrivés... Ils vous attend me balançait Nicole
Je la remerciais rapidement avec un sourire avant de foncer. Je l'aime bien c'est une fille douce et qui apprend très vite et je lui ai dit de me tutoyer pour être plus à l'aise ici.
Je me dirigeais vers la salle de réunion en toute vitesse mais il y a un parfum dans l'aire qui me semble familier mais j ai vite repousser ses pensées. Arrivé je les saluait tous et je me tenais de dos, les mains dans les poches il contempler les ruelles en bas à travers le baie vitré. Je remarquais rapidement plein de choses ce parfum qu'il dégageait, cette élégance sur tout ce dos musclé qui me paraissait familier, non ça peut pas être lui je me dis dans ma tête ( ma conscience voilà ce qui arrive si tu passes tes nuit à rêver que de lui. La ferme toi)
Que faire mon père ici. J étais loin dans mes pensées quand monsieur Sy me présente.
- Mlle Siam voicy nos collaborateurs monsieur Kaleb Diop et monsieur Abdel RAMZI.
Non non pas lui. Il m'a tendu la main je l'ai serrer on dirait une décharge m'avait traversé mais j ai fait comme si de rien n'était et que je le connais pas.
La réunion vient de prendre fin et j ai directement parti dans mon bureau parce que tout ce que j'ai retenu de la réunion est que je dois bosser avec monsieur Abdel RAMIZ pendant 6 mois ensemble et vu que je représente mon entreprise et mon père je dois faire aussi les déplacements avec lui pour les placement des fonds. Je suis foutu, par quoi il a fallu qu'il vienne maintenant que j'allais bien.
J'étais dans mes pensées lorsque que je fus interrompu par Nicole.
Elle: Alors comment tu le trouves ? Dit elle en s'asseyant en face de moi. Oui oui je lui permis tout cas car j'étais sa confidente par moments
Moi: Qui ?
Bien sûr que je sais de qui elle parle mais je ne vais pas tomber dans son jeuxElle: le grand associé
Moi: il n'est pas mal
Elle: juste pas mal, tu n'as pas remarqué comment toute les filles ici ont des yeux que pour lui.
Moi: bah oui et je m'en fous des autres
Elle : hum OK continue à me mentir Siam mais je sais que ce monsieur t'a taper dans l'œil dit elle en sortant de mon bureau.
Ouf enfin seul. Je me mets rapidement à travailler à faire plus de recherches sur nos dossiers pour ne pas penser à lui.
ABDEL.....
Je savais qu'elle bossait ici c'était pour cela que je me suis associé avec eux et leur entreprise a une bonne réputation dans le domaine de la gestion des finances. En la voyant aujourd'hui devant moi j'avais envie de la prendre dans mes bras et la couvrir de baisers et cette robe qu'elle portait l'allait à merveille. Il vrai que je suis venu construire un centre commercial ici mais mon deuxième but est de faire d'elle ma femme. Je sais ce qu'elle pense et je dois aussi lui donner des explications mais pour le moment je veux la sentir frémir sur mes doigts.
Arrivé à son bureau elle était tellement loin quel m'avait pas remarquer alors inconsciemment je me mis à la regarder assise lunettes sur le nez toute sérieuse sur ses recherches elle était différente de son habitude et sa tenue était toujours impeccable et ses jambes croisées avec des escarpins magnifiques à ses pieds.
_ HUMMMM
SIAM...
_Hummm
Moi : Nicole je ne rigole pas ne vient pas me déranger
- ce n'est pas Nicole
Cette voix me fit sauter de mon fauteuil. Il était là devant moi adossé au mur les mains dans les poches en me regardant droit dans les yeux.
Moi: Toi ? Que fait tu ici ?
Lui: tu oublie vite hein. On est associé et j ai le droit de débarqué dans ton bureau quand je veux
Moi: ce n'était pas la peine de venir fallait juste envoyer ton assistante vu que c'était avec elle j ai fait la plus grand partie du boulot. Vous pouvez partir je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir mais à peine ma main posée sur le poignet que je sens son bras la refermer.
Lui: Arrête ça et comporteons nous comme des adultes, avec son souffle chaud dans mon cou et sa chaleur il étais à quelque centimètres de moi. A l'aide s'il vous plaît les filles. Ce parfum mon Dieu. Je me suis dégagée de son emprise c'est fou à quel point son regard peut être déstabilisant. Je suis allée récupérer mon sac et quel dossier sur mon bureau et j ai pretester un rendez vous en dehors des locaux me voilà en bas de l'immeuble pour respirer. Je pense que je vais prendre le reste de ma journée.
Arrivé chez moi j'avais envie de les appeler mais je me suis dit qu'elle était au courant car lola les raconter qu'il était sûrement rentré alors je suis allé rafraîchir avec un bon bain et j ai mis une petite nuisette pour être plus à l'aise je vis seul et il y a personne qui vient souvent me voir alors j'en profite. Je décide quand même d'appeler ma grande sœur.
Moi: Allo
Elle: tu l'as vu n'es pas on sent dans ta voix que ça ne va pas
Moi : pourquoi c'est maintenant qu'il à fallu qu'il vienne ( je lui raconte tout de A à Z)
Elle: Ah ça votre collaboration va être chaud et te connaissant je sais que tu vas vouloir lui faire voir de toute les couleurs mais vas-y doucement
Moi: attend j'entends des pas
Je me dirigeais vers le salon et je tombe nez à nez avec lui.Moi: qu'est ce que tu fais ici ?
Vous l'aurez deviner c'est vraiment lui.Lui: Pourquoi tu n'es...... Il s'arrête et son regard parcouru mon corps et me détaillant de la tête aux pieds oh merde je suis en nuisette et celle-ci n'avait rien de sage et ne cachait presque rien de mon corps. Pourquoi il avance maintenant......
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...