chapitre 5

65 5 0
                                    

Durant la fête d'anniversaire après que Fadel ait fait sa demande à Lola qui était tout surprise, enchanté et qui a accepté l'ambiance est devenue torride. Il y avait de la musique et de l'alcool à volonté.

   De mon côté avec Abdel nous n'avons pas arrêter de jeter des regards tout la soirée. Il  commence à se faire tard et vu que je n'ai pas assez dormir car j'étais à fond dans l'organisation de la fête, je commençais à sentir la fatigue et j ai demandé à rentrer.

Je vous passe deux jours durant lequel rien ne sait passer de spécial. Pour le moment j ai encore rien dit à Lola et avec Abdel je dirais que ça va juste qu'il est devenu un peu distant et tout donc j ai pas voulu forcer les choses. Actuellement je prépare mes affaires pour pourvoir aller rejoindre ma soeur dans son appartement car elle m'a appelé et elle voulait me parler de quelque chose dans sa voie je la sentais un peu inquiète et triste j espère que ce n'est rien de grave. J avais déjà prévenu la famille de mon départ hier mais Abdel n'était pas là quand j'annonçai la nouvelle. J ai descendu mes affaires et je suis monter pour lui dire au revoir. J ai congé à sa porte et il m'a me la ouvert tout de suite et ma laisser rentrer. On était touts les deux debout sans que personne ne parlais alors pour briser le silence j ai pris la parole.

Moi: salut

Lui: salut

Moi: j étais juste passer te faire mes au revoir .

Lui: Quoi ?? Je croyais que tu es la pour deux semaines ? Pourquoi tu pars si tôt ? C'est à cause de moi ?

Moi: non il y a une urgence au bureau c'est pourquoi. Ils ont besoin de moi.

Lui: ok et je suis vraiment désolé de t'avoir pas calculé ces derniers jours j étais un peu préoccupé par le boulot. Excuse moi bae me dit il.

Moi: T'inquiète ça va. Je dois y aller on m'entend lui dis-je. Et je suis sortie avant qu'il ne dise quelque chose.

  Je viens de prendre la route après avoir promis de passer les voir quand j'aurais du temps.

Je viens de rentrer et là je suis au salon avec ma grande soeur fridaus et je suis très contente de l'avoir malgré quelle n'a pas une bonne mine. J'espère que tout va bien.

Moi: qu'est qui t'arrive ? Je te sens pas. Qu'est ce que tu me caches ?

Frid: Rien c'est juste que je me sens pas très bien ces deniers temps mais t'inquiète j ai une bonne nouvelle pour toi.

Moi: Tu es sur que ça va aller ? Lui demande inquiète.

Frid: Oui alors Je disais j ai une nouvelle pour toi j ai demandé à maman de me laisser te l'annoncer personnellement je me marie dans deux semaines 🙌🙌🙌

Moi: félicitations sœurette je suis très contente pour toi lui dis-je en lui faisant un câlin très fort auquel elle répond. Alors on commence les courses demain je supposes ?

Frid: Oui oui juste pour trouver ma robe et pour les demoiselles d'honneur j ai déjà choisi quelques modèles pour la robe on ira juste pour que je fasse les essayages et que vous me donnez vos accord si ça me va ou pas et Anta va venir aussi (Anta c'est sa best on a tous grandi ensemble) . Maman et la maman de Karim s'occupe déjà du reste et...

Avant quelle termine sa phrase elle était déjà dans la toilette en train de vomir. Je l ai aidée à tenir ses cheveux et quand elle a fini on s'est posé dans sa chambre il y avait un silence pesant je l ai fait allongé ça se voyait qu'elle était épuisé. Après j étais aller la cuisine lui fait un thé au citron gingembre.

Moi: Tient ça va te faire du bien.

Elle: Merci en prenant la tasse entre mes mains.

Moi: Depuis quand tu as commencé à vomir ?

Elle: euh ça va faire une semaineje crois me dit-elle en buvant le thé.

Moi: Et tu n'as pas pensé à allée à l'hôpital ? À part les vomissements tu as quoi d'autre ?

Elle:  Juste la fatigue un peu de vertige et quelque crampe au bas ventre c'est tout mais je suis sur que c'est à cause du mariage je suis juste un peu stressé

Moi: Hummm tu n as pas quelque chose à me dire à propos de toi et Karim ? 😏😏

Elle:😅😅😅euh rien dit elle en essayant de fuir mon regard.

Moi: Je le savais attend moi j arrive ne bouge pas lui dis-je en prenant les clés direction pharmacie pour confirmer mes doutes. Anta m'avais appelé pour me parler de ces malaise mais elle n avait pas eu le temps de s'occuper d'elle car elle devrait se rendre à Paris pour signer un contrat. Je viens de revenir à l'appartement mais elle s'est endormie donc je la laisse pour rejoindre ma chambre. Je viens de récupérer mon téléphone dans mon sac et j ai plusieurs appels de votre pote malgré que j ai averti Lola que j étais bien arrivée de ne qu'à l annoncé aux autres.  Je le rappelle et il le prend au premier sonnerie

Moi: Allô

Lui:oui chérie tu es bien arrivée ?

Moi: oui merci. Je viens de voir tes appels manqués excuse moi j étais un peu occupée.

Lui: t'inquiète tant que tu vas bien ça me va. Tu me manques. Pourquoi tu es partir sans me laisser te prendre dans mes bras ? Si c'est à cause de mes distances ces deniers jours je suis encore désolé

Moi: ok ça va mais t'es pas encore pardonné.

Lui :Alors comment me faire pardonner ?

Moi: c'est à toi de voir bisous à plus. Et je raccroche avant qu'il ne dit un truc. Je suis vraiment fâché contre lui car je déteste qu'on ignore

  
PV De ABDEL...

l'inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant