Moi: euh donc tu as tout vu ? 😳😳
Lui:ooh oui je ne savais pas que tu dansais aussi bien que ça !
Moi: euh je ne sais pas dansée,j essayai juste.....puntin je ne sais pas quoi dire. Pourquoi il me fixe comme ça ?
Lui: tu n'as plus de mot on dirait, tu t'es fait rare ses derniers jours tout va bien me demande t-il en me regardant droit dans les yeux.
Il s'approche de moi, je recule, il avance, je continue de reculer, (mais pourquoi je suis entrain de reculer ?) et puis je sens le frigo contre mon dos. Il était là, face à moi, ses yeux dans les miens, j essayais de le soutenir mais j ai fini par baisser les yeux, je sens que mon coeur va bientôt exploser. Pourquoi il me fait tant d'effet ?
Lui: Siam.
Moi: ...
Lui: regarde moi
Moi: non... Arrête
Lui: je n'arrêterai pas. Me chuchota dans mes oreilles.
*Dans la peau de Abdel*
Je lui chuchotais dans les oreilles de me regarder. Elle sent tellement bon et elle est encore plus belle cette nuit. Ses lèvres elles m'attire.Moi: je t'en prie regarde moi... Lui soufflait je.
Elle n'a toujours rien dit mais se contentant de se mordre nerveusement la lèvre inférieure et son corps frissonne .
SIAM
Lui: arrête de te mordre les lèvres.
Moi: je....
Je n'ai même pas pu finir ma phrase qu'il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes et m'embrassa doucement, au depuis j ai pas répondu sur le coup car j étais un peu surprise mais quelques secondes après j'avais pris goût. J ai répondu de la même manière comment vous décrire ce que j ressens en cet instant j ai une sensation d'avoir des petit papillons dans le ventre.
Après quelques bonne minutes, il libère mes lèvres. J étais toujours dans un état incontrôlable, j'étais en manque de l'air.
Lui: ouvre tes yeux
J ai fait ce qu'il me dit et nos regards se sont croisés. J ai directement baisée ma tête de honte. Oui je suis timide et c'est la première fois que je me sens aussi gêné que ça.
Lui: Tu es à moi maintenant.
On était touts les deux debout dans la même position je lui lui répondre que j étais pas à lui et ce qui venait de passer n'était qu'une erreur mais j arrive pas à sortir les mots. il y avait un silence très pesant. Après une minute on attendu des pas dans le couloir.
Moi: Euh... Je dois partir. C'est tout ce que j ai puis sortir de ma bouche.
Lui: OK.
J'étais grave gêné. Je m'éloignais de lui petit à petit
Moi: bonne nuit Abdel
Lui: bonne nuit Darling
J étais gravement gêné. Qu'es ce que qui vient de ce passée pourquoi je l'ai pas pousser ,je réfléchissais en marchant rapidement dans le couloir et je me suis cogné à quelqu'un. Oooh non pas ça c'est le papa d'Abdel.
Moi: euh ....excusez moi papa je ne vous ai pas vu venir.
Papa : Oui je le sais 😁😁 , j'espère que tu as trouvé un truc à manger à la cuisine. me dit-il avec un grand sourire j'espère qu'il nous a pas vu.
Moi : (gêné) euh... oui bonne nuit papa dis-je rapidement et je me suis englouti dans ma chambre.
Je suis au lit je n'arrive pas à dormir je ne fais que touchée mes lèvres, je sens encore ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était tellement doux. Dans quoi tu mets les pieds me dit ma conscience. Pourquoi je me sens faible face à lui ? Et s'il a déjà quelqu'un dans ça vie ? Pourquoi dit-il que je suis à lui alors que ça fait peu de temps qu'on se connaisse. Ces avec des questions pleins à la tête que j ai rejoint les bras de Morphée.
*Point de vue de l'auteur *
Abdel était dans son lit et il réfléchit aussi. Car il n'en revenait pas de ce qui venait de passer dans la cuisine. Il savait qu'il lui faisait d'effet et savait comment s'y prendre avec elle. Il lui a dit qu'elle lui appartenait . Il se demande comment il va faire avec Aïcha... Car il veut construire quelque chose de sérieux avec Siam. Mais pour le moment il va en parler à ça soeur comme ça elle pourra lui donner quelques conseils.C'est avec des ides pleins à la tête que nos deux jeunes gens ont rejoint les bras du Morphée.
* le jour d'anniversaire de Lola *
Dans la peau de Lola
Bonjour tout le monde moi c'est Lola je sais que vous me connaissez déjà. Aujourd'hui c'est mon jour car c'est mon anniversaire . Hier Leïla et Louise étaient venu spécialement pour mon anniversaire car j avais prévu de faire un petit dîner au resto et SIAM c'est déjà occupé de tout. Elle et les filles m'ont arrosé de l'eau ce matin et mon apporter pleins de cadeaux. Siam ma offert une superbe robe qu'elle veut que je porte ce soir. Elles sont les meilleures. Ces deniers temps j ai remarquer comment mon frère regardais Siam et je sais aussi quelle lui plaît et qu'il aussi lui plait. Je sais tout ce qui ce passe mais je veux juste pas la bousculer pour le moment car elle n'est pas du genre à se dévoilé rapidement sur ses sentiments. Elle pense peut être que je vais pas accepter leur relation mais moi je serais trop contente qu'ils se mets ensemble. Actuellement on est tous dans ma chambre entrain de discuter.
Moi: les filles comment trouvez vous mon frère ? 😏😏
Leïla : 😍😍😍😍 ou l l l a ton frère est trop beau et trop mignon si je n'avais pas mon homme j allais sortir avec lui directement.
Louise : lahila je confirme ton frère la il est trop beau. En plus il est bien muscler hein l😆😆 mais dommage pour moi j ai Akim.
Je regardais Siam qui était la avec son jus à la main entrain de boire elle essaye de ne pas répondre.
Moi: Siam tu ne réponds pas ?
Elle: euh à quoi
Moi: comment tu trouves mon frère ? Elle a failli avaler de travers.
Elle: euh .....il n'est pas mal. Elle est grave gêné
Moi: Il te plaît pas ?
Elle: euh... Pourquoi tous ses questions ? En plus je suis sur qu'il a déjà quelqu'un dans ça vie.
Moi: ouais si tu le dis. Mais tu vas bien j espère parce que je te trouve distant ses deux jours. Tu as quoi ?
Leïla et Louise : ouais on a remarqué nous aussi. Tu as quoi ?😮🙅
Elle: 😓😀 je vais bien, tout va bien. Venez il faut qu'on aille faire les courses.
Elle a dit ça pour changer le sujet. Moi je vais attendre quelle même me le dises.
*Siam*
Pourquoi Lola me pose telle tous ces questions ? Sait-elle quelque chose ?....... Que doit faire ? Il faut que je lui parle rapidement avant que les choses n'aille plus loin car c'était juste un baiser de rien du tout.Moi: Lola j ai.........
-----------------------------------------------------------------
A suivre
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...