Moi: j ai faim mais pas de cette nourriture mais de toi. Murmurait je
Puis on a mangé en silence mais tout de même en nous lançant des regards amoureux de temps à autre ainsi des petits sourire.
Après le repas on a rejoint le canapé et on regardais une émission qui nous faisait rigoler car c'était vraiment drôle.
Tout un coup il se tourna vers moi avant de relever mon menton et de m'embrasser de la manière la plus sensuelle qu'il soit.
Lui: j'ai cru attendre que madame avait faim de moi ? 😏😏
Il m'avait entendu. Il me laisse pas placé une qu'il reprend la posecion de mes lèvres. Je sentais ma chatte chauffer et j'en voulais plus.
Il releva mon t-shirt jusqu'à ma taille
Lui: tu me rend dingue darling
Sa bouche s'ecrasa sur la mienne et je me sentis soulevé de terre. Mon dieu qu'est ce qui m'arrive. Avant que je ne réalise ce qui se passait il avait fait passé mon t-shirt par dessus ma tête et ses mains se posèrent directement sur mes fesse. Je ne portais rien sous ce t-shirt ce qui faisait que j'étais nu à présent devant lui.
Il me fait descendre sur le lit et me regarda profondément que j'ai eu un peu peur de ce qu'il allait suivre
Lui : tu es tellement belle ( petit sourire au coin)
Je sentais à nouveau son souffle partout sur mon corps ainsi que ses grands mains chaudes qui me parcourait le corps je savais que cette fois ci c'était le point de non retour même si c'est ce que je voulais moi même à cette instant.
Lui: ouvre les yeux m'ordornna-t-il
Ce que je fis mais baissa aussi tôt en voyant sa nudités il était bien battit et dieu la vraiment béni de partout. Ce qui me fait peut car j ai voulu me dégager de lui.
Il lâche un petit rire avant de me tirer de nouveau vers lui.
Lui: pourquoi tu veux fuir alors que c'est l'effet que tu me fais? Ce n'est pas un jeu darling c'est maintenant ou jamais si tu veux faire un demi tour dit le moi.
Non je ne suis plus sur mais en vrai je ne suis jamais sur de rien et j ai envie de découvrir ce monde avec lui même si pour les regrets on verra après, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui ou demain ne changera rien que tôt ou tard on doit y passer.
Moi: je te demande juste une seule chose. Ne me fait pas regretter ma décision
Lui: jamais darling maintenant regarde moi m'ordonna t-il
J'ouvre les yeux et me confronté à son regard perçant.
Lui: tu n'as pas avoir honte, je suis ton Homme avec sourire.
Il commence à me faire des baisers sous les yeux, le nez avant d'attaquer ma bouche. Je m'abandonne totalement à lui, il m'embrasse tout en me caressant le bout des seins, sa bouche quitte un endroit pour aller à un autre avec une façon de le faire qui me laisse toute molle. Je ne faisais que gémir. Il continue cette douce torture qui me met dans tout mes états, je sens sa main s'approcher de mon intimité et à chaque fois que je me dit quil va le toucher il quitte là-bas pour le poser ailleurs. Il répète cela plusieurs fois me laissant à bout sa bouche passe sur mes sein gonflé de désir.
Moi: stp chéri ( gémissait)
Lui: qu'est ce que tu veux ?
Moi: je veux que tu me touche stp dit tout timide
Lui: mais c'est ce que je fais darling tout en me souriant
Moi: je ne parle pas de ça
Lui: tu es sûre ? Je veux être sur que c'est ce que tu veux.
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...