Salut je me nomme Siam. J ai 24 ans je suis assistante comptable dans une boîte. Je vis seule dans un appartement de 2 chambres salon. Je suis du genre indépendante, forte mais très sensible à l'intérieur. Je ne suis pas du genre à rendre compte sur ce que je fais. Je suis très souriante dynamique et on ne s'ennuie jamais à mes côtés. Pour mon physique, je dirais que le très bon Dieu m'a vraiment béni de partout. Je vis Dakar. Pour ma famille j'ai une mère chrétienne qui est sénégalaise et un père musulman qui est un marocain. J'ai une grande soeur qui s'appelle Fridaus et elle a 26 ans ; elle n'est pas encore mariée mais elle est avec Karim qui sera bientôt mon beau frère inchallah . J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lola, elle a 24 ans comme moi et c'est une algérienne qui vit à sali avec ses parents. J'ai deux autres amies qui s'appellent Leïla âgée de 23 ans et Louise âgée de 22 ans, c'est la plus petite parmi nous. Elles vivent à Dakar ici. C'est bon pour les présentations.
Enfin, j'ai obtenu un mois de congé et je vais pouvoir me reposer. Tout d'abord je vais aller prendre mon petit déjeuner et appeler Lola. Je lui avais promis de venir passer deux semaines chez elle dès que j aurais mes congés.
+2217786.....
Moi: Allô la dormeuse on se réveilleElle : non arrête de crier j'ai mal à la tête. T'as quoi ce matin à être joviale comme ça ?
Moi: Devine qui a eu ses congés ?
Elle : Dit moi que c'est pas vrai 😆😆
Moi: oooh oui oui je prend la route demain matin pour chez toi. Juste te prévenir.
Elle: tu peux même venir aujourd'hui. Car tu me manques beaucoup et j'ai des choses à te dire.
Moi: tu me manques aussi mais demain je serais là avant 11h.
Elle: D'accord je vais préparer tout pour ton arrivée. Maintenant laisse moi dormir 😢😢.
Moi: aller ciao la dormeuse 😅😂😂😘
Elle :😘
Je vais passer sous silence ma journée et ma nuit car j'ai rien fait de spécial à part aller achetés des trucs pour Lola, faire ma valise et dormir. Là je suis en route pour saly. J'ai hâte d'arriver vite. On est presque arrivé. Je vous passe le reste du trajet.
Je suis arrivée et elle est venu m'accueillir au portail. On vient de pénétrer dans le salon et il y a toute la famille qui est réunie, il y avait sa mère,son père et sa petite soeur.
Papa lola: bienvenue ma fille ça fait longtemps.
Mère Lola : bienvenue ma chérie t'as grandis ça fait longtemps qu'on t'a plus vu.
Moi: Merci maman et papa oui c'est vrai que ça fait longtemps j'étais juste occupé par le boulot.
Mère L: comment tu vas et ta famille j'espère que tout le monde se porte à merveille.
Moi: je vais bien maman tout le monde se porte à merveille. Ils vous ont envoyez leurs salutations également.
Papa L: Allez Lola va installer ta soeur dans sa chambre elle doit être fatigué. Le repas est à 12h30 n'oubliez pas de descendre vite...
Lola et moi: oui papa allez à plus.
Arrivé dans la chambre elle était magnifique il y a pas de mot. Je me suis installé et on a commencé par papoter un peu sur tout et rien et là elle me dit que son grand frère est de retour.
Moi: Quoi ton frère fantôme là qu'on ne voit jamais ? Sérieux ? 😮😮
Elle : oui oui Abdel est là ça fait trois jours seulement. T'inquiète je vais te le présenter. Ah pas besoin tu vas le rencontrer au déjeuner dans quelques minutes. 😉
Moi: ook😊
Après nous avons appelé les filles pour une vidéo conférence. Elles étaient trop sur les nerfs car elles voulaient grave être avec nous mais c'est impossible 😁😁😁😁. Il était 12h30 on était tout ensemble au tour de la table à manger. Il y avais pleins de bonnes choses. La domestique avait cuisiner un bon yassa au poulet... Humm miam miam miam 😋 😋 😋 je vais me régaler. Au moment où je voulais manger je vois un homme, un vrai beau gosse, quelle beauté et ces yeux marrons clairs qui me regarde c'est très très déstabilisant J'ai fini par détourner le regard... 😳😳😳😳
Mère L: Siam je te présente mon fils aîné le frère de Lola il s'appelle Abdel.
Moi: Enchanté moi c'est Siam en lui tendant la main😰😰
Abdel : moi c'est Abdel. Dès que ma main à toucher la sienne j ai eu des frissons tout au long de mon corps et j'ai enlevé ma main directement de sa main et lui il m'a fait un sourire au coin 😐.
Je sens que mes deux semaines ici vont être trop longue.😆
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...