Il était là prêt de moi ses lèvres à quelques centimètres des miennes. On pouvait sentir nos deux respiration accélérer il était trop proche trop près de ma bouche trop
Lui : vas mettre quelques chose de plus correcte avant que je ne répond de rien.
Chose dit chose faite déjà en face de mon placard entrain de prendre la première tenues qui une tombe sur les mains.
Ma sœur toujours au téléphone.
Elle: la prochaine fois quand on te parle tu écoute toujours la à nous dit je vis seul et j'aime bien faire plaisir a mon corps patati patata. Cio je te laisse régler ton problème. Bip Bip
Elle vient de me raccrocher au nez comme ça et l'autre la qui m'entends au salon et moi je ne vais pas bien dans mon corps il faut que je prenne une douche après son départ pour retrouver les idées claires.
Moi : bon me voilà que me vaut l'honneur de ta visite et où est ce que tu as eu mes clés pour rentrer ici ?
Lui: tu oublie que tu me l'avais remis avant mon départ ?
Moi: eh zut (j'avais complètement oublié ce détail) OK alors tu veux qu'on discute me voilà
Lui: j'ai essayé de te joindre par tout les moyens mais c'était impossible, pourtant ton numéro passe avec ma sœur, je peux savoir ce qui se passe et que du jour au lendemain j'étais sans nouvelle de toi ?
Moi: Quoi ? De quoi il parle même ? Je n'étais pas bloqué et c'est plutôt moi qui devrait te retourner la question parce au dernier nouvel tu allais être papa c'est pour cela je me suis éloigné.
Lui: hein papa comment ça ?
Moi: la dernière fois que j'ai essayé de te joindre ta fiancée m'a fortement fait comprendre que c'était pas encore fini entre vous et que vous allez former une famille.
Lui: merde merde elle n'a pas osé faire ça. Donne moi ton portable
c'était sous forme d'ordre je ne sais même pas pourquoi je ai exécuter même on lui remettant mon portable.
Il prit le tien et les a manipulées après il me l'a remise.Lui: elle t'avais bloqué partout sur mon portable c'était pour ça je n'arrivais pas à te joindre. Et pour ton information je vais pas devenir papa car ça grossesse n'était pas de moi ça a été prouvé par un test ADN
Je étais là à le regarder mais je ne sais pas quoi lui dire et la vidéo sur le quel je le voyais l'embrasser il va pas me dire que aussi quelle date ?
Moi: Donc tu veux me dire quil sait rien passer entre toi et elle depuis tout ce temps ?
Lui: on sait embrasser une fois c'était parce que je n'arrivais pas à te joindre et j'avais bcp bu j'avais pas les idées quand elle avait débarquer chez moi.
Je lisais la sincérité dans ses yeux mais j ai quand même mal de le voir plus proche de l'autre et qu'est qui me prouve que ça c'était pas terminé autrement ? Mais je n'ose pas lui demander. Et je ne vais pas le laisser simplement revenir dans ma vie qu'on si de rien n'était. Même à c'est instant je le désire plus que tout
Moi: merci pour ta sincérité mais je crois que tu devrais rentrer chez toi maintenant je dois sortie
Lui: je peux savoir où tu compte aller cette heure ? Avec un visage très sérieux
Moi: je dois rejoindre mon mec lui dit je sans lui accorder aucun regard même si je sais que je mens il peut pas le prouver et je ne veux pas qu'il pense que je l'ai entendu tout ce temps.
A un instant il était là devant moi me regardant yeux dans les yeux même si je fais la fortes de le soutenir
Lui: répète un peu ? Pourquoi tu mens pour me tenir éloigné de toi, mêmes si je sais actuellement ce que ton corps désire. Il me veut comme je te veux.
Moi: tu peux crois ce que tu veux, cela m'importe et stp débarrasse le plancher avant mon retour.
J'étais sur le point de m'en aller lorsque que je sent une main sur ma hanche me plaquant contre sa poitrine.Lui: Toi tu veux trop prendre la confiance Siam plus jamais tu me parles comme ça d'accord ? Il me parlait avec une aire tellement calme que ça me donne froid au dos je lui ai juste répondu de la tête pour dire oui j ai compris.
Lui: je veux juste faire les choses bien à partir de maintenant. Je crois que l'évidence est indéniable. Nous sommes tous les deux adultes et nous savons bien ce qui se passe entre nous. Toi même tu sais que je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. SIAM tu me plais énormément et j ai besoin de toi dans ma vie, je te veux pour moi seul je te veux dans ma vie alors essayons de donner une chance à notre relation.
Moi: je... ne sais pas si..... je suis prête pour ça stp laisse moi un peu de temps.
Dis-je doucement comme si je me parlait à moi même, en réalité j'essayais de m'en sortir de cette ambiance car on était trop trop proche.Lui: OK mais sache que je ferais tout mon possible pour te voir à mes côtés.
Et il est reparti comme il était venu. J'étais la dans ce salon le cœur rempli de joie et un petit sourire jusqu'à goré.
VOUS LISEZ
l'inattendu
Ficción históricaje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...