##PV DE LOUISE##
Ses lèvres sont si bon, douce je ne savais plus ce que je faisais de corps. J'avais des frissons dans le corps et des papillons dans le ventre. On dirait que j'attendais ce moment depuis mais réveillé toi Louise...J'ai arrêté le baiser et je me suis éloigné de lui.
Lui: Louise je suis désolé
Je retire mon brasMoi: ne me touche pas je t'interdis de me toucher
Il avait l'air choqué
Lui: Louise je suis désolé je ne sais pas ce...
Moi: je veux rentré
Lui: Quoi tu veux rentrer dans ta chambre ? Vas-y
Moi: non je veux retourner chez moi Isma
Il ne dis pas un mot et me fixe du regard je croise mes mains tête baissée et la je dis tout bas
- je ne veux pas rester avec toi.
Lui : il faut qu'on parle
-je n'es rien à te dire
Lui: OK d'accord prépare la petite je vais vous déposer.
Je suis parti préparer la petite et il nous a déposé chez ma mère. Après les salutations j'ai tracé directement vers mon ancien chambre en évitant surtout son regard pour pouvoir bien y réfléchir
Si ma sœur est morte c'est de ma faute ce jour là c'était moi qui devrais aller chercher le colis mais j'étais tellement débordé au boulot que je lui ai supplier pour quel récupère ça pour moi c'est en allant qu'une voiture lui est rentré dedans et elle était enceinte de 8mois seul le bébé à survécut, après son enterrement mes parents voulaient que j'aille reste avec ISMA pour pouvoir l'aider à prendre soin de la petite ce que j ai accepter car c'était de ma faute. Maintenant mon bébé kelyna à 7ans et elle m'appelle maman au début c'était difficile de vivre avec lui vu qu'on était vraiment pas proche mais j'ai puis cohabiter avec lui.
Je suis allonger sur ce lit et mes pensées me dirige vers lui. Ce baiser qu'il m'a donné ma fait ressentir encore cette sentiment que j'avais enfui en moi.
j'ai répondu à son baiser qu'est qui m'a pris. Cet homme va me rendre folle j'en peux plus.- arrête de penser à lui je le dit à moi même
Ma mère : Pensé à qui ?
- euh maman tu es la depuis longtemps
Mere: non dit moi pourquoi tu es venu ici à cette heure tardive
- ISMA avait une urgence c'est pour cela il nous a déposé vite fait. Mentis je
Mere: Humm Pourquoi tu me ments ? Alors que c'est il passé entre vous. Car vous deux vous faites une tête de deux personnes qui viennent de faire des bêtises.
- Euh rien maman.
M: vous vous êtes embrasser je le sais et je sais aussi que tu as des sentiments pour lui et lui aussi en a pour toi.
-maman c'est le mari de ma sœur je ne peux pas lui faire ça. Et c'était pas prévu que je tombe amoureuse de lui je pensais avoir refoulé tous ses sentiment en sortant avec Mohad mais quand il ma touché ce soir tout est réveillé en moi je ne sais pas comment faire maman en plus je me suis énerver contre lui .
M: ma fille c'était évident que tu prouves des sentiments pour cet homme car ça fait 7ans que tu partages son quotidien vous faites toujours tout ensemble tout le monde penses même que vous êtes mari et femme, il n'a même pas de copine a cause de toi la dernière fois qu'il ta présenter une fille tu la fait fuir. Demain je veux que tu rentre chez toi pour discuter avec lui je vais garder kelyna pour le reste de la semaine.
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...