#ABDEL#
MOI: Siam Depuis le 1er jour que j'étais vu, je t'ai voulu dans ma vie et je te veux toujours, je veux voir ton sourire au réveil je veux découvrir le monde à tes côtés, je veux que tu dormes dernière moi chaque jour que Dieu nous donnera l'occasion alors mon caramel veut tu m'épouser ?
Pendant tout mon discours elle ne faisait que pleurer elle est tellement belle
Elle: oui oui je le veux.
Après elle me saute dessus et m'embrasse toute la famille nous félicite. Ma mère était très contente quand je lui avais parlé de mes intentions de faire d'elle ma femme. Je voulais faire les choses bien mais j'ai pas puis résister à l'appel de son corps hier soir et c'était comme je l'avais imaginer elle était trop bonne ma future femme est une déesse au lit.
Il était presque minuit et tout le monde était déjà parti sauf moi je voulais l'aider à ranger la maison et on a fini elle était allé prendre une douche et moi je l'attendais au salon pour l'avertir que j'allais quitter.
On a passé un bon moment à discuter de tout et de rien avant que je prenne la route pour rentré chez moi.
#LEILA#
Hello moi c'est Leila togolaise. Je suis trop contente pour Siam je savais qu'il allait finir ensemble depuis ce jour là que je l'ai vu entré dans la chambre de Abdel.
Bon je me présente à vous vu que vous allez me voir un peu plus maintenant dans cette histoire. Je suis togolaise je viens d'avoir 24ans je bosse à NSIA BANQUE en tant que assistant comptable. Ma professionnel marche super bien mais ces derniers temps ma vie privée est une chaotique depuis que je l'ai vu chez mes parents.
Je l'ai connu ici à Dakar à notre arrivée j'avais 10ans et lui en avait 15ans il était notre voisin lui et mes frères étaient devenu pote et on se voyait tout le temps jusqu'à mes 16ans quand il avait déménager. J étais folle de lui car il était vraiment beau et dégageait un charme fou. mon grand frère était au courant et il se moquait même de moi. Lui il me regardait comme ça petite sœur même si j'aurais aimé qu'il me voit d'un autre œil.
Deux ans après il est revenu nous rendre visite mais frères étaient rentré au pays avec les parents et j'étais seul avec notre gouvernante du coup il a préféré passer le temps avec moi. On a appris à ce connaître, on faisait des sorties et tout il me traitait comme une princesse pour que je ne me sens plus seul.
La veille de son départ il m'avait proposé de rester chez lui dans son appartement vu que c'était deux chambre salon. J'avais accepté mais ce soir là Norte soirée Netflix était devenu intense qu'on à connu l'irréparable. Il m'avait avouer qu'il ne m'avait jamais vu comme ça petite sœur mais il voulait pas aussi brisé le pacte avec mes frères en sortant avec moi.
Mais ce soir là non seulement nous avons brisée ce pacte et nous avons fait naître un petit être en moi qui est actuellement la prunelle de mes yeux.
Je l'ai su deux mois après son départ et quand j'ai voulu lui en parler son père me l'avais interdit formellement car il devrait se marier à la fille de sa tante car elle était sa promise. Il avait fait en sorte quil est eu aucune contact entre nous mais il s'est occupé de moi et de mon bébé à la seule condition que je ne devrais dire à personne qui était le père de mon enfant. En ce moment mes parents m'avait chasser de la maison et mes frères m'envoulait terriblement mais j'ai rencontré Siam et elle a été un rayon de soleil dans ma vie. Elle m'a beaucoup aidé.
Celui dont je vois parle il s'appelle CALEB qui est le papa de PACÔME notre fils mais il l'a su que ce samedi quand j'étais allé chercher Pacôme chez mes parents. Mes parents étaient vraiment surprise de la ressemblance entre les deux mais pas mon grand frère, je lui avais raconter tout et c'est lui qui m'a aider à renoué le lien avec les parents.
Caleb était surpris quand Pacôme m'avait appelé maman en me sautant dans les bras ce jour là. Il avait posé la question à ma mère que le petit avait quel âge quand ma mère lui avait dit qu'il venait d'avoir 4ans son visage avait changé et ma mère à compris directe qu'il était le père..
Ce jour là j'avais pas demandé mon reste je me suis précipité pour rejoindre mon domicile.
Mon frère SAM me dit de lui parler pour qu'il raconte officiellement notre fils mais j'ai pas envie de l'avoir dans notre vie et je suis dans une relation superbe même si cette personne et moi nous avons jamais été intime je ne veux pas qu'il vienne gâcher tout ça.
J'ai flashé tout ses appels et messages pour ne plus avoir à discuter avec lui. Il m'avait brisé en me volant ma virginité alors qu'il savait qu'il ne pouvait pas m'épouser et il était en relation avec cette dernière qui se nomme kadia..
J'ai pas encore trouvé le bon moment pour en discuter avec Siam pour connaître son vie sur la situation...
Aujourd'hui j étais chez moi avec mon petit prince. J'avais décidé de rester à la maison avec lui d'habitude on passe nos journées chez mes parents mais je ne suis pas prête à répondre à leurs questions. On sonne à la porte ça doit être les filles car on doit faire un pique nique dans mon jardin j'ai déjà tout préparé même. Je vais ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec mon grand frère.
Moi: Sam tu fais quoi ici ?
Lui: je suis venu pour que tu puisses le parler. Il se décale à côté et il était derrière lui.
Putain il me fait quoi
Caleb: Salut
---------------------------------------------------------
Salut la famille j'espère que vous allez bien toutes mes excuses pour ce retard. Bisous
VOUS LISEZ
l'inattendu
Historical Fictionje sais que je ne suis pas aussi faible que ça mais à ses côtés j arrive pas à me contrôler, mon corps et mon esprit refusent de m'obéir à sa présence. Abdel: Pourquoi tu me fuis ? pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux quand je te parle ? Sia...